• Un bouton, une rose, un rosier : Old Blush China

     

    Old Blush China1-copie-1

     

     

    Old Blush China2-copie-1

     

     

    Old Blush China3-copie-1

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:40
    Laurence
    Ohlala ! Comme il est beau... Je me demande si je ne vais pas remplacer mon 'Rose des 4 Saisons', mort cet hiver, par celui-là.
    Merci pour les jolies photos !
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:52
    Cecile
    on dirait que les fleurs n'ont pas toutes la même couleur
    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:09
    Isabelle

    Je te le recommande vivement. C'est devenu l'un de mes préférés.

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:09
    Isabelle

    Il peut être très différent selon la température, le moment de l'année. 

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:30
    Malo
    Dans ma wish list!
    Mais où voulez-vous que je les mette tous!? Pfff...
    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:49
    Isabelle

    Celui-ci ne prend presque pas de place 

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:29
    zoraly
    vraiment beau, je ne regrette pas de l'avoir planté cet automne
    tu l'as placé à l'ombre ou au soleil? moi je l'ai mis mi-ombre et j'espère qu'il fleurira comme il le faut
    bises, zoraly
    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:21
    Isabelle

    Le mien est plein soleil dans une terre pauvre.

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:54
    Isabelle

    Pas du tout !

    10
    Goustane
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21
    Goustane
    C'est toujours le premier en fleurs chez moi, et il ne dérogera pas à la tradition cette année encore, il a déjà 5 boutons ;-)) !!!
    11
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21
    Grany Schmith
    Je suis contente de le voir chez toi, je l'ai planté cet hiver...je crois que je vais l'aimer.....j'espère juste qu'il fleurira cette année car il ne reste que 5cm de branches, mais il a de beaux bourgeons
    Quelle bonne idée ces post "Un bouton un rosier" on peu se faire une idée hors catalogue du devenir du rosier.
    12
    sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21
    sylvie
    Pas trop fragile au gel de cet hiver ?
    13
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21
    Laurent
    Particulièrement gracieux. Et je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j'adore la forme des rosiers que d'autres trouvent malingres. Ca me donne l'impression qu'il faut les mettre sous cloche, comme la rose du petit prince. J'ai la même impression devant mon Iceberg cultivé à l'ombre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :