• Un bouton, une rose, un rosier : Jacqueline du Pré

     

    Jacqueline du Pré1

     

     

    Jacqueline du Pré2

     

     

    Jacqueline du Pré3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:20
    Laurence
    Ca y est, tu m'as convaincue, je l'ajoute à ma liste !
    J'adore les bouquets de plusieurs roses, je les trouve d'un romantisme à tomber !
    Merci pour ces belles photos, ça fait du bien !!!
    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:49
    Isabelle

    Bonjour Jacques, il est aussi beau de loin (on dirait des petits papillons) que de près. Aussi beau en début de floraison avec ses étamines dorées qu'à la fin où elles deviennent roses. Coupées au début de l'épanouissement, voire en boutons, les roses tiennent environ 3 jours en vase.

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:04
    Anne Marie
    quelle fraicheur et quelle délicatesse pour ce rosier !
    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:26
    Malo
    Un ravissement cette rose!
    5
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    jacques
    ah, enfin la belle Jacqueline ! Harkness est vraiment un grand obtenteur de roses, n'est ce pas ? Merci Isabelle.

    Ce rosier se prête-t-il surtout à faire des bouquets et à être vu de près ? Ou donne-t-il également un arbuste très décoratif que l'on voit de loin ?

    Combien de jours tiennent les fleurs en vase ?

    Bonne journée !
    6
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    Laurent
    Ce que j'adore chez ce rosier, ce sont ses étamines roses...
    7
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    Ce coeur d'étamines sur fond de pétales blancs est superbe!
    et certaines de tes photos le subliment un peu plus.
    Ce rosier me fait bien envie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :