• Un bouton, une rose, un rosier : Eglantyne

     

    Eglantyne-copie-5

     

     

    Eglantyne2-copie-3

     

     

    Eglantyne3-copie-2

     

     

    En association avec le géranium Brookside :

     

    089

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:33
    Vigdis
    Tres joli rosier!
    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:21
    lejardindebene.over-
    C'est un super rosier. De magnifiques roses, très vigoureux et jamais malade chez moi. Bonnes grandes vacances. Les carnets au feu et les pros au milieu.Béné
    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:34
    Isabelle

    Bonjour Anne-Marie, ce sont des linaires (linaria purpurea Canon Went) qui se plaisent tellement ici qu'elles se ressèment partout en blanc, rose et mauve. 

     

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 05:24
    Laurence
    Rien à faire, je craque toujours pour les roses de couleur rose clair! Tes photos sont magnifiques...
    5
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:58
    marie
    magnifique,quelle beauté,bonne journée
    6
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:58
    anne-marie
    Bonjour, quelles sont les fleurs blanches devant le rosier?
    7
    Mumu l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:58
    Mumu															l
    Ah Eglantyne !!!! Je ne peux faire sans m'arrêter devant quand je m'occupe du jardin. Très vigoureux, et qui remonte déjà bien, alors que c'est sa première année à la maison. Une valeur sûre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :