• Un bouton, une rose, un rosier : Duchesse de Montebello

     

    Duchesse de Montebello

     

     

    Duchesse de Montebello2-copie-1

     

     

    Duchesse de Montebello3-copie-1

     

     

    Duchesse de Montebello4-copie-1

     

     

    Duchesse de Montebello5-copie-1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:58
    sophie
    J'adore: voilà un vrai beau rosier ancien, comme je les aime..
    J'apprécie toujours cette rubrique, lorsqu'on voit le rosier dans sa globalité!!!
    Bon dimanche
    sophie
    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:13
    Malo
    Je la trouve très belle, du bouton à l'épanouissement. Douce et délicate, on plongerais bien dans ses pétales pour la sieste!
    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:28
    Carzan
    Une belle découverte, ce rosier ! Les couleurs, les fleurs, tout fait envie.
    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:48
    Isabelle

    Je le trouve bien différent de toutes les autres roses anciennes, ce qui fait que ce serait l'un de ceux que j'emmènerais sur une île déserte... et propice à la culture des rosiers 

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:27
    thierry
    Très belle cette duchesse ,le feuillage a l'air d'être sain mais est elle parfumée?
    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:03
    Isabelle

    Elle est aussi très parfumée (parfum de rose ancienne).

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 09:43
    Laurence
    Vite, vite, je note ! Elle est trop belle dans les tons et la forme que j'apprécie, et en plus elle est parfumée :D
    8
    Soph l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:52
    Soph															l
    Très beau! J'aime beaucoup quand le bouton semble être un gros bonbon dans lequel on a envie de croquer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :