• Un bouton, une rose, un rosier : Constance Spry

     

    Constance Spry1

     

     

    Constance Spry2

     

     

    Constance Spry3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 07:35
    Laurence
    Tes superbes photos ont fini de me convaincre de le planter au jardin ! Magnifiques !
    Je n'en voulais pas mais comme j'ai commencé à me piquer au jeu des non remontants, je pense qu'il va être sur ma liste de ce week-end !
    2
    Mardi 30 Août 2011 à 07:46
    Marie-Claude
    Constance spry est un merveilleux rosier, dommage qu'il ne soit pas remontant !
    Sais-tu quel jour Floralux reçoit des nouveautés le mercredi ou le jeudi ?
    Je compte bien y aller pour des bulbes et autres babioles.
    Bises
    MC
    3
    Mardi 30 Août 2011 à 07:54
    camille
    très beau diaporama c'est bien ce qui me semblait qu'il n'était pas remontant ,dommage
    4
    Mardi 30 Août 2011 à 07:56
    Isabelle

    Ce week-end ? Tu vas où ?

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 07:58
    Isabelle

    Aucune idée. Depuis deux ans, je trouve qu'il n'ont jamais vraiment de "creux" comme les autres jardineries.

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 11:03
    thierry
    Superbes photos et très belle rose.
    7
    Mardi 30 Août 2011 à 12:08
    kristin
    superbe , rose et rosier!!
    8
    Mardi 30 Août 2011 à 20:52
    Malo
    Ah, la voilà ta 'Constance'! Magnifique! L'été fini à peine, elle vient seulement d'être plantée chez moi, et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour la voir fleurir!
    remontant ou pas, cette beauté là, je suis ravie de l'avoir chez moi! C'est mon seul non remontant au jardin, mais il le mérite bien! Merci pour ces belles photos. Bonne dernière journée avant la rentrée!
    9
    Mardi 30 Août 2011 à 21:02
    Isabelle

    Non, le catalogue se fait attendre !!! Si j'avais une clôture à garnir, j'aurais fait comme Claus Dalby, c'est sûr ! Son site est une vraie mine de bonnes idées d'associations. je le consulte chaque jour.

    10
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Talithah
    Superbe tes photos..Que des belle rose. Alexandra de Kent lui ressemble beaucoups mais un brin plus foncé.

    Je l'aurais volontier ajouter a ma liste si c'est n'etais pas 'un non remontant'..dommage,comme disent les autres.

    Superbe chez Claus Dalby egalement..il le conduit en grimpant sur sa cloture.


    Have you finally receive z Austin rose's brochure?


    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :