• Un bouton, une rose, un rosier : Blush Noisette

     

    Blush Noisette1

     

     

    Blush Noisette2-copie-2

     

     

    Blush Noisette3-copie-1

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:23
    Laurence
    Adorable rose et magnifiques photos ! J'adore ses reflets lilas et ses fleurs toutes mignonnes !
    Il est déjà d'une belle taille chez toi, il est planté depuis combien de temps ?
    Sûre que l'apport de lumière supplémentaire fera du bien au mien !
    Bonne journée Isabelle !
    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:21
    Cecile
    planté à l'automne chez moi, je me demande si il sera aussi beau que chez toi !
    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:34
    zoraly
    je le veux.... mais ce sera sans aucun doute pour cet automne et il aura une place de choix juste devant les fenêtres
    bonne journée
    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:31
    Marie-Claude
    Je l'ai depuis longtemps et curieusement ce n'est pas le rosier que je préfère, il est très facile, chez nous c'est le plus florifère mais de petites roses et je n'aime pas sa fanaison grise...
    Excuse-moi mais ce n'est pas le rosier qui me fait craquer !
    MC
    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:18
    kattylou
    Je viens de passer une commande chez F Thauvin j'ai failli le rajouter mais il était épuisé ce sera pour l'automne prochain !
    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:23
    Isabelle

    Difficile de me souvenir. J'aurais du, comme Renée, noter la date de plantation et le lieu d'où ils proviennent. Mais je dirais : plus de dix ans.

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:57
    Isabelle

    Si tu le rencontres avant, n'hésite pas à le planter au plus vite car il est très lent à s'établir.

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:58
    Isabelle

    Probablement mais aussi l'exposition. Le mien est à mi-ombre.

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:14
    Marie-Claude
    Chez moi, non plus les boutons ne sont pas aussi roses !
    MC
    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:33
    la Cine
    Ce rosier là me tente depuis quelques années...Il est vraiment beau...Bonne journée! La Cine.
    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:57
    Isabelle

    Bonjour Amalia, une haie de Blush Noisette ? Ca va être grandiose et quel parfum aussi ! Tu n'es pas tentée de créer un blog et de nous en faire profiter ?

    12
    joelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25
    joelle
    bonjour , magnifique rosier
    je viens de le planter et j'espere qu'il deviendra aussi beau que le tiens
    belle journee
    joelle
    13
    perceneige
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25
    perceneige
    Bonsoir Isabelle, c'est curieux chez moi les boutons ne sont pas aussi roses !
    question de différence de terre ?
    14
    amalia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25
    amalia
    Bonjour
    Je découvre votre blog.....il est superbe !!!
    Quant au rosier BLUSH NOISETTE, nous venons mon mari et moi d'en planter 8 aujourd'hui même pour former une (belle) haie...Enfin j'espère. Cela fait plus de 10 ans que je suis tombée sous son charme mais nous venons d'enmenager dans notre nouvelle maison et donc......je replante des blush.... J'espère qu'ils seront aussi beau que les votres (Nous avons également planté un Pénélope que j'adore depuis autant d'année)

    Bonne continuation. j'ai mis votre BLOG dans mes favoris tellement il me plait!!
    MERCI BEAUCOUP
    15
    amalia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25
    amalia
    Merci ISABELLE pour les encouragements. Je suis effectivement tentée de créer mon blog mais notre terrain est tout "nu" . 1000 m2 a aménager, c'est pas simple !!! et bcp trop de tentation....... Je vais donc y réfléchir .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :