• Un bouton, une rose, un rosier : Ballerina Rouge

     

    Ballerina Rouge

     

    Ballerina Rouge

     

    Ballerina Rouge

     

     

    Ballerina Rouge   Ballerina Rouge

    En association avec des linaria purpurea Canon Went, des géraniums Spinners, versicolor, pyrenaicum alba et des campanules persicifolia.

     


     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:35
    Renée Boy
    Je ne savais pas qu'il existait Ballerina en rouge ??? il est bien lumineux *)*
    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:32
    Laurence
    Et moi contente de pouvoir te lire à nouveau ! J'ai quelques articles de retard d'ailleurs mais ce sera pour ce soir, pas le temps maintenant, je salive déjà !!!
    C'est décidé, il me le faut aussi celui-là, il est trop beau !
    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:49
    sophie
    Magnifique isabelle..
    Très original dans ce coloris.. J'ai le ballerina traditionnel, qui va d'ailleurs commencer sa floraisojn (pour la 1ère fois!).Il pleut des trombes d'eau ce matin, la nature va apprécier!
    Bonne journée
    sophie
    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:05
    CatherineD
    Il est joyeux et prolifique, celui-là, je l'ai associé à des nigelles qui sont venues toutes seules... je l'aime beaucoup!
    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:37
    Isabelle

    "Joyeux", c'est aussi le mot qui me vient à l'esprit quand je regarde Ballerina Rouge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :