• Un bouquet pour Liliane

     

     

    J'ai une amie qui adore le violine. On ne s'est encore jamais rencontrées pour de vrai.

    Peu importe. Je l'apprécie énormément et je voudrais lui dédier ce bouquet.

     

    Un bouquet pour Liliane

     

     

    Un bouquet pour Liliane     Un bouquet pour Liliane

     

    Lunaria annua

    Cardamine pratensis

    Anthriscus sylvestris

     

    Un bouquet pour Liliane     Un bouquet pour Liliane

     

     

    Un bouquet pour Liliane        Un bouquet pour Liliane


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:10

    très joli très frais j'aime beaucoup ces couleurs ♥

    2
    Corinne bourgeois
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:11
    Ce sont déjà des fleurs du jardin ou c est une photo que tu avais en réserve?
      • Lundi 10 Avril 2017 à 06:41

        C'est un bouquet réalisé la semaine passée.

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:28

    Très  aerien mais aussi très tendre. J'aime beaucoup.  Tu as déjà des lunaria au jardin ? Belle journée bisous 

    4
    Isabelle Thalasso
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:24
    Très très joli bouquet. On sent qu on avance dans la saison. Bonne journée
    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:31

    Un bouquet tout en douceur et légèreté qui je n'en doute pas sera très apprécié par Liliane. Belle journée à toi Isa.

    6
    béatrice
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:31

    Un bouquet très doux et délicat!

    7
    frapier sylvie
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:22

    Un joli cadeau pour Liliane, doux, romantique et en même temps lumineux ♥

    8
    Emmanuelle
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:09

    Bonjour Isabelle ,Liliane seras ravie de découvrir ce merveilleux bouquet ,nous aussi d'ailleurs  tu as des jolies floraisons pour faire déjà une petite merveille ,c'est vaporeux   les couleurs magnifiques .

    Belle journée Isabelle .Bisous

    9
    Karine de BLC
    Lundi 10 Avril 2017 à 21:53

    Bonsoir Isabelle!

    Superbe bouquet, tout en finesse, légèreté et coloré, j'adore!

    As-tu une astuce pour la conservation des bouquets? Il m'arrive que certaines fleurs " fondent" ou ploient dans les heures qui suivent ma composition et notamment avec le lilas alors que j'ai écrasé le bout des tiges avant de plonger le bouquet dans l'eau...

    Quel est ton astuce pour une bonne tenue en général et pour le lilas?

    Merci et bonne soirée.

    Karine de BLC

      • Mardi 11 Avril 2017 à 05:41

        Bonjour Karine,

        Pour le lilas, j'utilise le même truc que toi. Mais le plus important, c'est de le mettre dans l'eau IMMEDIATEMENT après l'avoir coupé.

        Bonne journée !

        PS : j'oubliais : couper les fleurs tôt le matin, plutôt qu'à un autre moment de la journée.

    10
    toche
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:11

    sans hésiter pour le 5 , il pourrait venir de notre jardin :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :