• Un blog à découvrir

     

     

    Sur ma pause midi, j'ai pris le temps de découvrir le blog d'Estelle.

    Très sympa, je vous le recommande :

     

    Un blog à découvrir

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 12:47
    Estelle

    Aaaah ! Et moi je reviens de quelques courses sur ma pause déjeuner et je lis ton article. Merci Isabelle ! Venant de toi, cela me touche beaucoup :-)

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 13:35

    Oui c'est un très chouette blog je vais d'ailleurs le mettre en lien sur le mien d'ici peu. Belle journée Isa, c'est bientôt les vacances pour toi non, une tite visite à Bruges en ligne de mire peut-être  ? Bizzzzh.

      • Mardi 7 Février 2017 à 15:48

        Les vacances arrivent tardivement ici : il faudra encore attendre deux bonnes semaines frown

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 14:00

    Merci Isabelle ! J'ai moi aussi découvert ce charmant blog tout récemment... et, en effet, il gagne à être connu.

    4
    Emmanuelle
    Mardi 7 Février 2017 à 14:18

    J'ai découvert ce blog en effet  il est très bien fait et varié .Belle journée Isabelle

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 17:53
    catherine

    Estelle est une chouette fille, et son blog très intéressant et des sujets variés, alors oui, allez le lire!

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 19:02
    Estelle

    Merci les filles pour tous ces gentils messages, ça fait du bien smile

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:39
    Je le connais aussi, un blog sympa !
    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:04

    merci beaucoup Isabelle

    je vais suivre ce blog qui me plait beaucoup

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :