• Un air de chien battu

     

     

     

    J'ai hésité à le publier celui-ci.

    Tout d'abord car c'est un petit bouquet sans prétention.

    Mais surtout car, autant j'adore les échinacées en massif,

    autant je ne les trouve pas terribles en vases.

     

                    

     

    Echinacea purpurea

    Verbena bonariensis

    Salvia verticillata

    Erigeron annuus

    Daucus carota 'Dara'

     

               


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Lundi 9 Août 2021 à 06:49
    Je comprends mais leur couleur est immanquable et surtout leur cœur est si beau.
    2
    Lundi 9 Août 2021 à 07:59

    Oh ! ton apparition a été bien courte au "beau vélo de Ravel" ! Ils n'ont pas montré grand-chose de la roseraie ! 

    Bonne semaine. 

      • Mardi 10 Août 2021 à 06:25

        30 secondes pendant lesquelles j'aurais préféré qu'on voit les fleurs plutôt que moi ! Pfffff....

    3
    anne
    Lundi 9 Août 2021 à 08:26

    je n'aime pas ces fleurs tristes aux pétales tombants pas plus que les fleurs très éboufriffées des monardes . Bon heureusement il ya les centaines d'autres que tu cultives si bien

    4
    Alphy Alf
    Lundi 9 Août 2021 à 08:40

    Vive les p'tits bouquets sans prétention ! Un joli contenant, des fleurs variées et c'est tout de suite joli.

    C'est vrai que les Echinacées font lourdes en bouquet, mais associées à des fleurs légères et pâles, elles apportent du peps pour un rendu charmant.

    Ma seule Echinacée est en pot car en terre j'ai failli la perdre. Elle pousse gentiment dans son pot depuis 6 ou 7 ans, elle m'a suivie dans mes déménagements, et d'années en années elle me donne une ou deux fleurs en +.

    Je l'ai achetée dans une jardinerie chez toi en Belgique, à Aywaille.

    5
    Cricri marie
    Lundi 9 Août 2021 à 09:58
    Joli bouquet campagnard avec contenant approprié,c'est ça aussi la nature
    6
    Lundi 9 Août 2021 à 11:25
    NancyRose

    Et malgré ses pétales en berne, le bouquet est du plus bel effet !

    7
    Marijke
    Lundi 9 Août 2021 à 12:01
    Gregory le trouve sympa ton bouquet.
    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:52
    Marie-Claude

    Il est mignon ce bouquet , certes pas aussi somptueux que certains mais bien agréable  et perso, j'aime beaucoup les Echinacea, faciles à semer , germer, repiquer, de longue tenue en fleurs et fidèles et ils aiment notre terre !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :