• Tulipes 2023 : Continental

     

     

    Tulipes 2023 : Continental

     

     

    Tulipes 2023 : Continental        Tulipes 2023 : Continental

     

     

    Tulipes 2023 : Continental


  • Commentaires

    1
    Cri cri marie
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:34
    Quelle jolie association,j'aime beaucoup aussi le géranium peut être une hybridation ?. Cette année un de mes rosiers étaient mangé tous les boutons et les feuilles par des petites chenilles vertes ,je n'ai jamais eu ce problème,j'ai pulvérisé avec du savon noir noir,huile végétale et menthe poivrée, j'espère que ça va fonctionner,as tu déjà eu ce problème et penses tu que j'ai bien fait ,merci et bonne journée
      • Vendredi 26 Mai 2023 à 09:46

        C'est le Geranium phaeum 'Rose Madder'.

        Pour le savon noir, il faut y aller avec parcimonie et de manière presque chirurgicale sinon, tu risques d'éliminer en même temps des insectes utiles (larves de coccinelles par exemple). Le meilleur moyen, c'est encore l'élimination manuelle quand il n'y en a pas encore trop.

        Bonne journée à toi aussi !

    2
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:43

    Le charme du printemps est toujours là et bientôt les roses vont m'enchanter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :