• Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    J'aime beaucoup les tulipes Triomphe.

    Bruno les trouve trop simples mais moi, je les trouve parfaites dans cette simplicité.

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink           Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    Forme parfaite, très belle tenue, que demander de plus ?

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    En s'épanouissant, le bord des pétales blanchit et c'est du plus bel effet.

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink     Tulipes 2021 : Jumbo Pink     Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink           Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

    Ici, elle côtoient un des nombreux semis spontanés du Geranium phaeum.

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

    Au jardin, je les plante toujours en groupes, c'est plus joli.

    Elles sont en fait dans des pots plastique, enterrés à l'automne 

    pour éviter d'être dévorées par des campagnols.

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink          Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

    Tulipes 2021 : Jumbo Pink

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:46

    Elles sont dans mon jardin depuis plusieurs années et je les aime beaucoup aussi !!

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:04

    Simples ou pas, j'adore ! 

    Bonne journée. 

    3
    Marie-Christine Dena
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:23
    Simplicité lise en valeur par la qualité des photos ! Bonne journée
    4
    Marie-Christine Dena
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:23
    5
    Nic
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:36
    Oui... Très jo'i es tulipes... Et bonne prise de vue qui les met en valeur... Bravo Bruno et Isabelle...
    6
    Cricri marie
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:58
    Belle tenue et une belle évolution dans sa couleur, bonne journée
    7
    anne-laure
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:18

    Combien de tulipes mets-tu, et dans un pot de quel diamètre ? Je veux dire, si tu espères conserver tes tulipes pour l'année suivante, donc en serrant raisonnablement.

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:36

        Je ne les laisse jamais en pots si je veux les conserver.

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:01
    Marie-Claude
    Simplicité synonyme de beauté !
    9
    Fabienne LS
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:27
    Éloge de la simplicité ! La photo vu du haut avec le bord des pétales blancs est superbe.Je confirme, en pot j’en ai à peine 2 sur 10 qui reviennent...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :