• Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

    L'un de mes gros coups de coeur de ce printemps !

    Elles démarrent avec une touche d'abricot sur le bord des pétales,

     

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty            Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty            Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

    qui devient rose pâle en vieillissant !

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty            Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty

     

    Les tiges sont longues mais bien robustes et les fleurs sont particulièrement grandes.

    Trouvées l'automne dernier chez Promesse de Fleurs.

     

    Tulipes 2014 : Holland Beauty


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:56

    Trop belles trop belles trop belles !!  Mes préférées ici, pour l'instant, c'est La Belle Epoque. J'en ai planté à l'automne dernier et  je les trouve juste fabuleuses ♥♥♥ J'espère en retrouver, d'autres aussi. Bisous  tout plein, belle journée,

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:02
    Laurence D.

    Quelle couleur, jamais vu de tulipes avec une teinte pareille ! J'adore !!!
    Il y a intérêt à ce qu'à l'automne, la poste française n'envoie plus mon colis de Promesse de Fleurs à l'autre bout de la France ! beurk

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:26
    le chat vert

    Celles-ci sont particulièrement jolies !!

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:52

    Elles sont vraiment lumineuse, on a l'impression qu'il y a une petite lumière dans chacune d'elles. Tiens !  je viens de voir que tu avais changé ta photo dans ta présentation sur le côté.  C'est celle où tu es si élégante et toute jolie pour bêcher. Bisous

    5
    béatrice m
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:49

    Je sens que je vais faire une belle commande sur ce site!! yes

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :