• Trois belles joufflues

     

     

    Trois belles joufflues

     

    Rosa 'Sweet Annie'

    Viola

    Briza minima

     

    Trois belles joufflues           Trois belles joufflues

     

     

    Trois belles joufflues


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:46

    J'aime ces roses, mais je préfère quand même les plus simples qui tiennent mieux au jardin. Les plus grosses baissent vite la tête. 

    J'ai pas mal de rosiers malades. Quelle plaie ! 

    Bon après-midi. 

    2
    monique
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:17

    moi aussi , je pense que c est du aux fortes chaleurs tres tot ! c est moi joli ! bonne fin de journee !

    3
    Nic
    Mercredi 3 Juin 2020 à 23:03
    Ah oui... sacrément joufflues et très
    Décoratives... !!!
    4
    Fabienne LS
    Jeudi 4 Juin 2020 à 00:15
    C’est vrai qu’elles ont l’air de peser leur poids de pétales ! Pas (encore ?) de feuilles malades sur mes rosiers, mais bien sûr toutes mes spirées japonaises.Aujourdhui j’ai planté un premier Briza, media - amourette, on verra si il se plaît ici.
    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:27

    un poids de fleurs et de nombre de pétales mais comme c'est beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :