• Trésors des bords de route

     

    Bruno a encore réussi à bien me surprendre en dénichant ce 28 septembre

    encore autant de trésors sur les bords de route.

     

     

     

     

                

     

    Linaria vulgare

    Leucanthemum vulgare

    Daucus carota

    Rumex ?

     

                

     

     

                         

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 05:49
    Laurence

    Trop lumineux ce bouquet, on se croirait presque au printemps !
    Je n'ai encore jamais vu de leucanthemum à cette époque de l'année. Bruno a sûrement ses coins secrets comme pour les champignons ! 
    Quant aux Linaria, j'ai toujours adoré leur couleur "beurre frais" !

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:26

    Il a l'oeil ton Bruno ! et toi le don d'associer tout cela. Belle équipe !! Bon week-end Isa, gros bisous

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:19
    .Marie

    Quel homme ! On en voudrait toutes un comme ça ! smile 

    Je ne crois pas que ce soit du rumex, mais je n'ai rien d'autre à proposer ...Bisous !

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:37

    Ton bruno sait observer et comment te faire plaisir.  Bisous

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:56

    J'allais dire comme Laurence : on dirait un bouquet de printemps. J'adore ces linaria jaune doux !

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:01

    on en voudrait toutes des comme lui ! avant que la faucheuse ne passe c'était une belle bordure sauvage de daucus carota de linaria et de graminée ! grrrr ! bonne journée

    7
    emmanuelle
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:55

    il est chouette votre BRUNO ..ici le long de la lys cela devient la fin pour les bouquets.

    en septembre le choix est vaste j'ouvre la petite barrière du fond du jardin et j'y suis quelle bonheur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :