• Tout en rondeurs

     

     

     

     

                

     

    Rosa Jacqueline du Pré

    Atriplex hortensis

    Lysimaquia ciliata Firecracker

    Angelica sylvestris Vicar's Maid

     

     

     

                

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:35
    Marie

    J'adore ! Jacqueline du Pré a drôlement bien fleuri ! Bisous et belle  journée !

     

    2
    béatricem
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:01

    Dur à faire les bouquets ronds, le tien est superbe!

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:08

    Beaucoup plus facile surtout avec les fleurs de chez le fleuriste.

    4
    Carine Godefroid
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:27

    Ces roses sont superbes, je recherchais un rosier  avec de jolies fleurs simples , est ce qu'il reste beau quand il pleut beaucoup? Apparement vu qu'on doit avoir le meme climat je pense que oui. J'en avais repéré un chez Daniel dans le meme genre mais je ne retrouve plus son nom. Je te demanderai conseil pour cet automne. Belle journée

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:33

    Le problème avec Jacqueline du Pré, c'est que les fleurs sont rarement immaculées et tachées de noir, ça le fait moins. Je pense qu'Arahan est une bonne alternative.

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:50

    Coucou Isabelle, ce rosier est arrivé cet hiver, pour l'instant pas grand chose ! A suivre....afin que je fasse un aussi beau bouquet :)

    Bises

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:41

    Oh, j'adore...gros gros coup de cœur  :) Oui, je confirme : Arahan peut remplacer la belle Jacqueline. Qu'il est beau celui-là !!

    Bisous

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:07
    Virginie

    'Jacqueline du pré est très florifère chez toi !!! C'est superbe !!! ♥ bisous

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:06

    J'adoooore !

    10
    manickqb
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:11

    quelle merveille ce bouquet ! tout en tendresse et en discrétion...il faut dire que j'adore le rosier "Jacqueline Dupré".  tiens, ton bouquet est à l' image de cette violoncelliste :envoûtant...bonne soirée

    11
    bernadettelebreton
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:13

    bonjour et bonne journée.... comme j'aime beaucoup les roses blanches, ce sera mon préféré ce matin.... Bon dimanche 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :