• Tous à vos kiosques !

     

    ... pour y trouver un (petit) article bien intéressant dans l'Ami des Jardins du mois d'octobre.

     

    Tous à vos kiosques !


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:58

    Génial ! je suis pressée de voir ma boîte aux lettres. Cette rose est exceptionnelle pour de multiples raisons. Félicitations à toi Isabelle ainsi qu'à Daniel et à Warren.  On entendra encore parlé de cette rose de cette belle initiative et de votre belle histoire à tous les trois. isabelle et le magicien sera bientôt dans tous les jardins. Merci pour ce cadeau. Gros bisous

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:59

    Je suis MDR, car hier soir, j'ai trouvé la revue dans ma boîte aux lettres et ce matin, j'ai photographié l'article pour faire un article ce soir... nous avons eu la même idée yes

    Je voulais mettre en avant les roses de WAREEN, car elles sont superbes.

    Gros bisous.

     

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:17

    J'ai adoré cet article, aussi petit soit il il met l'accent sur les choses importantes :)  mais bon c'est Nadia de Kermel elle a toujours le ton juste !

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:55

    @ Armelle

    Je t'en prie, fais ton article. Au plus on en parle, au mieux c'est !

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:56

    @ Lydie

    Nadia est surtout une grande amoureuse des roses et cela se sent à travers sa belle plume.

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:23
    catherine

    j'ai vu, belle piqûre de rappel..

    bonne soirée

    7
    christine
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:42

    mais c'est la gloire !! la reconnaissance chere isabelle et de plus pour la bonne cause !!  c'est super bisous de paris  christine 

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:59
    Sylvaine

    Je l'ai reçu hier et j'ai beaucoup aimé l'article.

    Dis-moi, Isabelle et le magicien d'Oz est vraiment épuisé ou on peut le commander en novembre ? Je l'avais dans ma liste d'envie et il a été retiré.

    Bisous

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:10

    @ Sylvaine

    Hélas, comme il fallait s'en douter, il est effectivement épuisé et sera de nouveau disponible à partir de juin 2015.

    10
    emmanuelle
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:59

    quelle succès et c'est super ,et bien épuiser le rosier il faudras le fabriquer à grande échelle vu le succès il y à du pain sur la planche(sourire)

    l'histoire de se rosier est tellement belle que dans tout les esprits des lectrices qui ont suivis l'aventure nous y pensons tous à l'avoir chez soi

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:31
    Laurence

    Waouh, mais c'est génial !
    Petit à petit, l'oiseau fait son nid et il ne faudra plus attendre longtemps avant de pouvoir lire un dossier complet sur les roses de Warren !!!

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:51

    Un bel article, l'histoire d'une belle amitié, et voir arriver toutes ces belles roses me réjouit.

    Ton rosier est victime de son succès (et c'est tant mieux ! ), je ferai comme beaucoup j'attendrai .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :