• Think Pink

     

     

    Think Pink

     

     

    Think Pink            Think Pink

     

    Viola

    Lunaria annua

    Chaerophyllum hirsutum roseum

    Myosotis

     

     

    Think Pink            Think Pink

     

     

    Think Pink                   Think Pink

     

     

    Think Pink


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:59

    Tu commences tôt tes bouquets!!! Mais c'est, à chaque fois, un ravissement!!!!

    Je ferai certainement quelques bouquets aussi, pour autant que j'aie assez de fleurs!!! Mdr

    Ton jardin, en pleine maturité, t'offre plus de possibilité, c'est bien normal.

    Du moment que j'ai 2/3 roses et autres petites "finesses" à mettre en association, j'en serais ravie!

    Mais faut que ça pousse!!!!

    bizzzz

    2
    Camilla
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:40
    magnifique!!!! J'adore les tonalités des rose.. et toujours quelque decouverte precieuse, je ne connessait pas le Chaerophyllum hirsutum roseum.. j'espere qu'il y aura des graines dans le prochaine SOL!!! Baci baci
    3
    béatrice m
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:54

    Magnifique, j'adore ces tons!

    4
    Odile FONTAINE
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:48

    Ca me plait infiniment, toute en délicatesse, C'est super!!!

    Bisous.

    Odile

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:08
    Laurence D.

    Tout doux, tout rose avec le vase qui va avec ! Trop beau ♥

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:54

    tout joli, tout romantique, encore un bouquet pour la future mariée !?

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:56

    En octobre, il n'y aura malheureusement plus tout ça...

    8
    Mag
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:04
    Magnifique, ça doit faire plaisir quand ce sont des fleurs du jardin !
    9
    JOELLE
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:12

    l est magnifique ce petit bouquet !! un enchantement pour les yeux !! 

    merci 

    douce journée

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :