• The Great Ming

     

     

    The Great Ming

     

    The Great Ming        The Great Ming

     

     

    Philadelphus coronarius

    Rosa 'Natural Blonde'

    Nepeta 'Junior 'Walker'

    Alchemille mollis

     

    The Great Ming       The Great Ming

     

    The Great Ming

     

    The Great Ming        The Great Ming

     

    The Great Ming


  • Commentaires

    1
    Marie-Christine Dena
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:56
    Tu es parvenue à me faire apprécier un vase chinois ! :-) :-)
    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:58
    Très chouette composition, contenant et contenu se mettant pareillement en valeur. Beau lundi Isa
    3
    Nic
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:36
    Très jolie composition... Le blanc du bouquet fait ressortir le bleu du vase...
    4
    Syl.
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:23

    Que c'est beau ! l'association du blanc et du bleu j'adooore. Et le contenant est magnifique.

    5
    Cri cri marie
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:07

    Splendide bouquet dans un contenu qui lui va très bien et sûrement un parfum qui embaume avec toutes ces beautés,la nature est merveilleuse,elle nous fait don de belles choses,merci et bonne journée 

    6
    Isabelle R.
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:57
    Bouquet et vase superbes, vive le bleu chinois tonique !
    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:43

    Encore une merveille... Merci d'éclairer mon début de semaine !

    8
    Françoise S
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:28

    Plus de CATCHA (????!!!!) : j'en profite pour dire mon admiration!

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 04:59

    J'aime ce contenant et j'aime ce bouquet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :