• Technique de jardinage ;)

    Pour mes amis qui ne comprennent pas quand je dis que je tonds avec une raclette...

     

    10 mai 001


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:45
    lorilaire
    ça a le mérite d'être clair !
    Bisous Laurence
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:04
    Isabelle

    La raclette sert à soulever la plante pour pouvoir tondre dessous. Ici, c'est moi qui tond ainsi s'il y a des dégâts, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:24
    Zephirine
    Ben..il est où le fromage??? les patates, c'est la plante au 1er plan???
    Je l'aime bien, la raclette! Mais tondre et manger en même temps, non, là vraiment....pas trop bon pour la santé, il parait! ;o)))
    Bises gourmandes...
    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:34
    Isabelle

    Tiens, tiens... un com qui aurait tout aussi bien pu venir de chez Miss Canthus ;) Mais je ne suis pas vraiment étonnée ! Gros bichous de Belchique (t'as raison, faut que j'arrête de manger sinon ça le fera pas en maillot cette année)

    5
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    kitoudouble
    Ah,ah!!! Elle est bonne celle-là! Et sûrement très efficace, je l'essayerai!
    6
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    pat60
    J'aurai besoin d'un petit éclaircissement : Je suppose que la raclette sert à protéger les plantes et non à tondre!!!mais j'avoue que c'est une bonne idée !
    Le problème est que ce n'est pas moi qui tond à la maison et je ne sais pas si mon mari sera d'accord pour suivre ta technique ; il faut toujours aller vite et c'est à moi de prévenir les dégats éventuels! Merci tout de même pour cette exellente idée . A très bientôt . Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :