• Targaryen style

     

     

    Targaryen style

     

     

    Targaryen style        Targaryen style 

     

    Dahlia 'Shiloh Noëlle', 'Evelyne', 'Swanlake' et 'Evanah'

    Aster 'Jardin d'Ailleurs', 'Treffpunkt' et foliaceus var. paryi

    Ageratum 'Timeless'

    Cobaea scandens et Cobaea scandens 'Alba'

    Sedum 'Matrona'

    Hydrangea macrophylla 'Punch Coco'

    Ammi visnaga

     

    Targaryen style        Targaryen style

     

     

     

    Targaryen style

     

     

     

    Targaryen style        Targaryen style

     

    Targaryen style        Targaryen style

     

     

     

    Targaryen style


  • Commentaires

    1
    laprée-dorget nadine
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:42

    Une bien belle coupe de fleurs .C'est très élégant .Bravo et bonne journée

    2
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:39
    Très belle composition. Le titre de ton post me laisse perplexe. J’ai googlé et ça fait référence à House of the Dragon je vois. Je n’ai pas regardé cette série. Bonne journée.
      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:49

        Elle est en cours depuis septembre et chaque lundi, j'y prends un plaisir fou. Donc, elle m'inspire même dans mes bouquets ! Bonne journée à toi aussi !

    3
    Monique
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:59
    De belles couleurs douces d automne , j aime !
    4
    Nic
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:19

    Très belle composition... J'adore Shiloh Noëlle

    5
    Cri cri marie
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:05
    Magnifique montage,merci et bonne journée
    6
    Mic Balon
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:17

    Oh oui, mets des cobées artout parce que vraiment, j'adore ça ! Encore une magnifique composition qui signe ton talent.

    Je viens de traverser la station thermale de Lamalou les Bains - j'habite le village d'après - pour constater combien il était encore bien fleuri, notamment avec une composition autour de la fontaine et des gauras plus loin en massif. Les lauriers-rose jettent leurs dernières fleurs, il fait 18°, c'est un vrai bonheur.

    7
    Emmanuelle
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:58

    Avant d'aller voter je vois ce bouquet avec retard .Que les cobées sont belles et avec le soleil en ce moment  cela leurs convient bien pour ce fleur toujours plus tardive .Tes Dahlias sont  magnifiques ,un bouquet sans roses est tout aussi beau qu'avec des roses avec ton talent .

    Jolie cette coupe pour l'accueillir .

     

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:00

    Magnifique coupe fleurie automnale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :