• Tableaux d'ambiance : Février

     

    Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Février, le mois des amoureux...,

    des perce-neige,

    des hellébores (celles-ci fleurissent pour la première fois. Elle proviennent d'un semis spontané chez Laurence.

    Elles sont merveilleuses de simplicité. Merci Lolo ♥), 

    et de l'effet duveteux de la ballote (ballota pseudodictamnus).

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février            Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février            Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février                                        Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Tableaux d'ambiance : Février

     

     

    Retrouvez tous les tableaux des bloggeurs chez Marie - Je suis au jardin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 06:57
    .Marie

    Quel raffinement ! J'adore !

    Bisous pour une belle journée !

    PS : Blogger ne fonctionne pas très bien en ce moment.... GRRRR !!

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:12

    Simple et élégant ♥

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 08:28
    Laurence D.

    Quelle élégance ! Trop beau ! ♥
    Justement, je me demandais si mes semis avaient déjà fleuri chez toi. Figure-toi que je n'ai pas ces beaux bébés blancs !
    Je suis très contente qu'ils se trouvent justement chez toi !

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 08:37

    Bonjour Isabelle,

    Superbe tableau, je veux le même pour mettre à la maison, lol

    Gros bisous et bonne journée

    Joelle

    5
    Eliane 77
    Mardi 25 Février 2014 à 08:39
    Exactement comme je les aime! !.
    6
    Mardi 25 Février 2014 à 09:22

    Ravissante cette composition Isa. J'aime beaucoup cette balotte que je ne connaissais pas, Est-ce une vivace ou un petit arbrisseau ?

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 09:33

    Ah ! Oui ! Février le mois des amoureux, pour un cœur plein de douceur  ! C'est charmant !

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 10:32

    Finalement, c'est encore sur ton blog, que je trouve réponse à un des aspects qui me turlupinent  à propos des ' tableaux  d'ambiance '  mensuels. Je ne collecte jamais d'éléments vivants de mon jardin, pas de bouquets chez moi, même si j'en trouve certains, souvent les tiens d'ailleurs, très beaux. Dans ce billet, il n'y a qu'un ravissant rassemblement , très limité, dans la première photo et les autres montre chaque élément en gros plan.  une façon de faire. Reste que dans mon jardin, je réalise que ce sont de multiples petites scènes aux quatre coins du jardin qui donnent l'ambiance globale... cet exercice de style me donne à penser. Février est doux et tendre , virginal et émouvant en ton jardin. Merci pour ce billet!

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 11:39

    Quel adorable petit coeur, tout délicat !

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 20:55

    Bien vu ce cœur pour le mois de février, tu l'as rempli de jolies douceurs.


    Nicole

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 22:34
    Sylvaine

    C'est ravissant, Isabelle.

    Quelle belle idée, ce coeur et les hellébores, sur leur tapis de mousse, sont ravissantes.

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 23:06

    Les fleurs blanches posées sur un tapis de mousse sont ravissantes. C'est très frais. J'ADORE.

    Je reconnais le panier en coeur. C'est le berceau de ton nouveau né ?  D'ailleurs, comment se porte-t-il ?

    13
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:04

    @ Armelle

    Bébé se porte bien et dort maintenant dans son petit lit. Il prend le soleil en journée et apprécie beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :