• Sweet Dreams

    De nouvelles roses éclosent chaque jour et je n'ai pas le temps de rédiger des posts "bouton, rose, rosier" pour le moment. Or, je trouve cela dommage de ne pas vous faire profiter de certains clichés que j'aime beaucoup. Alors, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique que j'appelerai "Sweet Dreams" car je publierai une photo chaque soir, histoire de vous donner de la matière à faire de beaux rêves.

    Enjoy !

     

    Sombreuil

    Sombreuil (alias Colonial White)



  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:37
    sophie
    Quelle jolie attention isabelle!
    Tu penses à notre sommeil et veille sur nos rêves..
    Merci..
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:02
    Cecile
    Oh qu'il est beau ! Je l'ai planté ce printemps ! Vivement qu'il m'offre de si jolies roses....
    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:18
    zoraly
    tout ce que j'aime, il est magnifique
    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:27
    Carzan
    Cela démarre fort ! Elle est superbe ! Merci de nous aider à faire de jolis rêves :-)
    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:05
    Béné
    Quelle bonne idée Isabelle (comme d'habitude). On va s'endormir avec de douces images de roses en tête. Ici c'est pareil, c'est l'explosion de roses. C'est vraiment magique. Surtout ceux qui fleurissent la première fois au jardin.
    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:44
    Triton
    Je rêve déjà à demain ...
    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:29
    Laurence
    En voilà une bien belle idée ! Merci de penser à nos douces nuits !!!
    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:44
    Béa ex de Caracas
    Superbe!!!!!!!!
    Bisous Isa...
    9
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:09
    laetitia
    Il est superbe celui ci aussi ! Merci Isabelle.
    10
    regine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:09
    regine
    gentille attention Isa, j'ai hâte d'être à ce soir pour la prochaine.
    bises,
    11
    Christel
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:33

    Quelles merveilles !  Une question : vous fournissez-vous en racines nues ou en contenair ?

    Merci et à bientôt.

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:15

    Les deux ! En gros à racines nues l'hiver mais je n'exclus pas un coup de coeur l'été en container.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :