• Sweet Dreams

     

    Midnight Blue

    R. Midnight Blue



  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:03
    Roséemimie
    Que de doux rêves tu dois faire avec une aussi belle rose dans ton jardin si beau !!!! Si tu viens chez moi tu verras trois de mes roses .
    Gros bisousssss
    Mimie du Sud
    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:43
    Béné
    très belle!
    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:20
    zoraly
    sublime, quelle couleur
    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:47
    Laurence
    Voilà, j'avais raison, je viens de le dire juste avant ! Tu vois que tu nous tentes encore !!!
    Rhooolala, elle est magnifique aussi...
    C'est un bloc de feuilles complet dont je vais avoir besoin pour écrire ma whist list ! :D
    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:58
    marijke
    Wat maak je toch een prachtige foto's en wat een verschillend rozen heb je. De laatste ga ik opschrijven, wow wat een prachtige kleur. Kun jij mij misschien advies geven> De rozen gaan slecht bij mij. Voordat er een knop gevormd wordt staat ineens de groei stil en komt er helemaal niets meer uit de toppen? Ik heb dit nog nooit gehad. Ik hoop dat je raad weet.
    Fijn weekend toegewenst
    marijke
    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:47
    camille
    quelle fabuleuse couleur !
    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:36
    Isabelle

    Misschien is het de schuld van een insekt ? Probeers eens met een bio-produkt te spuiten.

    8
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Agnès
    Trop belle...
    9
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Multiblue
    Encore une couleur sublime! merci Isabelle.
    10
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Laurent
    Superbe, en effet!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :