• Sweet Dreams

     

    Cornelia

    R. Cornelia



  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:31
    SecretGarden*
    Oh, Isa, j'espère que l'orage n'est pas passé par chez toi. Vendredi approche... Et les roses ont bien triste mine ici après une heure de douche (que dis-je, de déluge) intense...
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:02
    Isabelle

    Oh  Non, rien ici et heureusement car je viens de terminer les petits vases sur les "roues" au-dessus de la table pour mes visiteurs de demain. Tout est nickel et je prie pour que le temps reste sec ! A très bientôt ! Bisous

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 23:46
    ingrid
    j'adore Cornélia et les chevreuils aussi.....nous ne sommes en accord.....je t'invite sur mon blog pour voter
    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:16
    monjardinsouslevent
    J'avoue que tes précédentes photos m'avaient fait pencher pour l'achat de Félicien. Bon Cornélia me semble une suite logique dans les plantations..... je la trouve ravissente !
    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:30
    Isabelle

    Jamais l'un sans l'autre !

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:37
    Laurence
    A voir ta photo, je vais finir par penser que mon Cornélia, n'est pas vraiment un Cornélia. Je n'ai jamais de fleurs si grandes...
    Que tout se passe bien aujourd'hui et croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas et que le soleil te donne un peu de lumière pour embellir ton paradis ! Amuse-toi bien !
    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:06
    Tiziana
    Stupenda!!! Bravissima, una foto meravigliosa!
    hai colto tutta la dolcezza di questa splendida rosa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :