• Sweet Dreams

     

    Mélanie Foucart-Bonnet

    Mélanie Foucart-Bonnet



  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:35
    Cecile
    Je l'ai planté aujourd'hui ! Je lui ai trouvé un bel endroit dans le jardin !
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:21
    Isabelle

    N'oublie pas la remorque 

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:21
    Isabelle

    Il le mérite ! C'est l'un des plus beaux !

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:35
    Laurence
    Un régal ce rosier !!! On en mangerait !
    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:10
    Roséemimie
    Je ne connaissais pas cette rose si jolie et si délicate, on dirait de la porcelaine chinoise avec ses pétales presque transparents.
    J'aime beaucoup !
    Amitiés et bisous.
    Mimie
    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:48
    Isabelle

    Pas grand chose sauf si tu laisses les branches du bas s'arquer. Alors là, ça devient un sacré buisson.

    7
    josiane
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:04
    josiane
    Bonsoir Isabelle,
    J'adore ce rosier...! Mais chez moi, il a bien eu froid cet hiver. Il n'a qu'une toute petite repousse, pfff..J'ai bien envie d'aller faire un tour chez Foucart.
    8
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:04
    Marie
    Oh! J'ai loupé l'article hier ! Trop de boulot pour le moment ... Je l'attends avec impatience cette belle Mélanie. Je me réjouiiiiiis!! Tu sais me dire ce qu'elle prend comme place au sol ? Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :