• Sweet Dreams

     

    Vesalius

    R. Vesalius (création Casteels)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:13
    Laurence
    Oooooh ! La promesse d'une beauté !!!
    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:34
    monjardinsouslevent
    Tu peux nous en dire plus car je ne connais pas ce créateur ? en Belgique, en Hollande ? Ce serait bien de nous remettre une photo de la rose ouverte. Arbusif ou grimpant ? Merci
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:52
    Isabelle

    Désolée de te répondre si tard mais les journées sont tellement chargées en ce moment ! Je ne connais pas non plus la maison Casteels mais je crois qu'ils font une journée portes ouvertes fin août et je serais tentée de m'y rendre. http://www.casteelsrozen.be/ Vesalius est un petit rosier d'environ 1m et les roses sont très parfumées. Tu peux déjà en voir d'autres photos dans mes albums FB.

    4
    Blaetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:03
    Blaetitia
    Beau, beau ,beau ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :