• Sweet and heady

     

     Jeudi passé, Laurence m'a offert du lilas de son jardin que je me suis empressée en rentrant de mettre en forme.

    Il ne manquait qu'un petit rayon de soleil...

     

    Sweet and heady

     

     

    Sweet and heady

     

     

    Sweet and heady

     

     

    Sweet and heady

     

     

    Sweet and heady

     

     

     

     

     

    Sweet and heady


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:19

    Tu en as de la chance, il est bien beau ce lilas !! J'imagine que vous avez passé un bon moment à papoter toutes les 2  :-) ;-)   gros bisous

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:06
    .Marie

    J'ai le même ! Exactement !!!!  smile Ici, le lilas me vient de ma gentille voisine Janine. Elles sont super sympa et généreuses les Dames aux Lilas ! Merci pour Jeff en fond musical. Délicieux !

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:28
    Laurence D.

    Superbe ! Forcément, je savais que tu allais si bien le mettre en valeur ! ♥♥♥

    4
    béatrice m
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:46

    Joli bouquet de lilas bien mis en valeur!

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:23
    Bonheur matinal avec du lilas d'un blanc pur et de la musique.
    Bonne journée.
    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:09

    C'est quoi ce petit rajout Isa une fleur de carotte ? Somptueux bouquet virginal !

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:18

    un beau lilas blanc superbement mis en valeur, hum et il sent si bon !

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:17

    @ Maryline

    Non, pas de carotte mais du cerfeuil sauvage. Ca pullule ici sur les bords de route.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :