• Sur la route des pépinières...

    Vous le savez déjà : quand je vais à Lesdain, je traverse le bois d'Howardries et je suis toujours aussi émerveillée par la lumière qui y règne.

     

    5 septembre 001bis                  5 septembre 003 

     

    5 septembre 002    

     

    5 septembre 004                  5 septembre 005  

     

     

    5 septembre 006       


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 16:26
    Pétales de fées
    C'est en voyant un matin de printemps, ces voiles de brume à travers les alignements d'arbres que m'est venu le mot"Pétales de fées" et voilà que je retrouve dans tes clichés l'exacte émotion ressentie ce jour là! Merci à toi!
    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:14
    Kristin
    ne manquent plus que les fées et les lutins sur tes photos!!!c'est vraiment très beau!!
    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 01:08
    Tiziana
    Images belle et radieuse!
    Je pense que vous êtes très chanceux de Voyage d'une route similaire à aller
    Emploi! Vous aurez certainement porter une sérénité inégalée!
    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:32
    CatherineD
    magique...
    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:49
    Marie-Claude
    Des oeuvres à peindre !
    MC
    6
    Stipa
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:25
    Stipa
    C'est vraiment magnifique cette lumière!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :