• Spirit Berries (for Wowers only)

     

     Réalisé le 18/10

     

    Spirit Berries (for Wowers only)

     

     

     

    Spirit Berries (for Wowers only)            Spirit Berries (for Wowers only)

     

    Fuchsia paniculata (fleurs, feuillages et baies)

    Dahlia 'Dark Spirit'

    Amaranthus caudatus

    Hydrangea macrophylla

    Adiantum cuneatum 'Gracillimum'

     

    Spirit Berries (for Wowers only)     Spirit Berries (for Wowers only)

     

     

    Spirit Berries (for Wowers only)     Spirit Berries (for Wowers only)

     

     

    Spirit Berries (for Wowers only)            Spirit Berries (for Wowers only)

     

     

    Spirit Berries (for Wowers only)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 05:46
    Laurence

    Ces baies de Fuchsia sont magnifiques et ta composition est encore une fois très réussie ! ♥
    Mention spéciale à cette petite fougère qui allège le tout mais pas que : je crois savoir que les 5 m² de Bruno se sont sentis plus légers aussi !!! he
    Bon petit jour, Isa !

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 05:48

        Non, non, ce n'était pas celle-là. Celle qui a failli lui causer une crise cardiaque viendra dans un bouquet que je publierai plus tard.

        Bon mercredi à toi aussi ! Bisous

    2
    Nathalie de Brest
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:41

    Un joli bouquet qui nous mène doucement vers noël, même si tu l'as composé en octobre! Ce beau rouge du dahlia, les feuillages bien verts, on dirait un sapin, la dernière photo me fait penser à une guirlande posée à côté de petites boules givrées... très réussi!

    bonne journée Isabelle!

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:52

        Je ne le voyais pas comme ça mais maintenant que tu le dis...

        Bonne journée !

    3
    Nathalie
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:12

    Ce fuchsia paniculata, que je découvre, est vraiment fabuleux! Très réussi!

    4
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:17

    Oui oui... comme Nathalie le dit : ton bouquet annonce Noël.. je pense cela également. Il est très réussi j. J’aime bcp ces petites baies qui donnent du relief à ta composition. 

    5
    béatrice
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:11

    J'aime beaucoup l'harmonie de couleur et ce fuchsia qui donne de jolies baies, et le contenant est superbe!

    Belle journée

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:19

    J'ai découvert il y a peu grâce au fuchsia microphylla qu'un fuchsia faisait des baies. J'adore ! Je voulais que le pot d'amarande se reseme alors je ne l'ai pas utilisé en composition. En voyant ton beau bouquet j'espère vraiment qu'elle va se resemer. Bisous 

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:55

    Bonjour Isabelle .Que c'est jolie et la présentation sur la première photo avec la petite cage et les feuilles c'est une très belle photo .

    Les photos avec tout les détails montrent combien tu fais cela minutieusement  avec beaucoup de patience ,il est vraiment joli et comme les amies jardinières je trouve aussi que ce bouquet annonce les fêtes  bien qu'il soit fait  le 18/10.

    Belle soirée Isabelle .Bisous

    8
    Jardín de Ines
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 00:34

    Bonsoir Isabelle, un très beau bouquet. Une harmonie dans les couleurs et ce fuchsia est magnifique, et ce feuillage si dentelé .. Très automnale et comme disent dans les autres commentaires en sent déjà un petit air de Noël... Bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :