• Special present for a special person

     

     Réalisé le 3/11

    Special present for a special person

     

     

     

    Special present for a special person           Special present for a special person

     

    Rosa 'Isabelle et le Magicien d'Oz'

    Erigeron annuus

     

    Special present for a special person           Special present for a special person

     

     

     

    Special present for a special person

     

     

    Special present for a special person

     

     

     

    Special present for a special person


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 05:59
    Laurence

    Encore plus beau en vrai et for a very special person ! wink2
    Belle journée, Isa !

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:42

    Il est de toute beauté ce bouquet, j'aime beaucoup

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 07:28

    Tout en douceur ! J'aime ! 

    Bonne journée de liberté...

    4
    Régine R
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:12
    Qu'il est beau ce bouquet, et l'emballage me plaît beaucoup.
    Cette very special person aura très certainement su l'apprécier.
    Bisous Isa belle journée
      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:17

        Il y a un indice sur le vase qui devrait te faire reconnaître la personne à qui il était destiné.

    5
    Nic
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:13
    Magnifique...j'adore.. !!!
    6
    Nic
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:15
    Mais tu avais encore toutes ces roses dans ton jardin debut novembre ? Top...
    7
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:22
    Ce bouquet et ce vase sont emplis de délicatesse. Le petit papillon....
    8
    annie
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:41

    magnifique ce bouquet

    9
    Emmanuelle
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:56

    Bel hommage Isabelle .Toute ta sensibilité est présente dans ce bouquet et il te reste des souvenirs inoubliables pour toi

    Bisous

    10
    evapetitcoeur
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:36

    Magnifique bouquet j'ai encore des érigérons annuus au jardin, j'adore le vase avec le papillon ! Bises . Colette

    11
    Fabienne LS
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:09
    Très beau ce bouquet et l’emballage si délicat, pour l’anniversaire d’une grande gâtée je suppose, elle a dû apprécier à sa juste valeur !
    12
    Danielle.C
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:27

     Très beau bouquet Isa. Je suppose que c’était pour Yannick. Je suis triste pour Daniel. Elle était si gentille. Bises. 

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:42

        Le bouquet était pour Fabienne mais aujourd'hui, je le dédie à Yannick. Je crois qu'elle l'aurais aimé.

    13
    Fabienne LS
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:03
    Mon Dieu non ! Quelle terrible nouvelle ... elle était toute jeune, je la revois sur les photos de son mariage si récent, je ne l’a connaissait pas personnellement mais je suis secouée, que c’est injuste, je pense à son époux, je vais prier ce soir pour eux.
    14
    Ines
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 03:28

    il est très beau, tout en douceur, j'adore!!

    15
    marie-thérèse desvig
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:50

    magnifique bouquet plein de douceur oui le papillon qui va s'envoler pourriat être Yannick c'est si triste ce matin d'apprendre le départ d'une femme si jeune

    16
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:39
    Il y’a beaucoup d’amour et de peine dans ce bouquet. Tu sais parfaitement transmettre tes émotions avec un bouquet....
    17
    Marianne
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:54
    Marianne
    Quel joli bouquet bel hommage pour Yannick une si jolie personne nous pensons bien à Daniel et à vous ses proches amitiés Marianne et André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :