• Songe d'une nuit d'automne

     

     

     

     

     

         

     

    Rosa 'William Shakespeare'

    Aster cordifolius 'Blütenregen'

    Trachelium caeruleum

    Aster 'Helen Picton'

    Cobaea scandens

    Fougères

     

         

     

     

        

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 05:28

    j'aime ce rose et ce mauve ensemble

     

    2
    Emmanuelle
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:12

    Tout est beau dans ce bouquet superbe et cela fait rêver .

    Belle journée Isabelle

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:53

    Magnifique !

    4
    Anne
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:34

    Posé sur l'herbe et entouré de feuilles mortes, c'est vraiment un bouquet de saison! Très belle réussite!

    5
    Maïa
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:07
    Comme il est beau! Le trachelium va tellement bien avec l'aster. Un seul problème : je l'aimerais chez moi.
    6
    evelyne
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:10

    Moi c'est le bouquet que j'aimerais avoir chez moi

    !aussi beau que son intitulé!

    7
    Dominique
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:23

    Superbes couleurs !

    Un bouquet d'automne ...mais  aujourd'hui  encore on peut dire.... et toujours en été ....

    Bonne journée Isabelle !

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:39

    Mais c'est que tu vas réussir à me faire aimer les asters "peps", toi, Isa!

    9
    phil o vent
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:54
    Très belle rose elle serait bien dans mon jardin
      • Mardi 6 Novembre 2018 à 19:00

        Le tout, c'est de la trouver ! Car il s'agit de l'ancienne version de William Shakespeare de David Austin. Il l'a abandonnée pour WS 2000.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :