• SOL 2017, que du bonheur !

     

     

    J'étais partie toute la journée et en rentrant,

    ruée sur la boîte aux lettres !

    J'ai encore été bien gâtée; voyez un peu...

     

    Je suis toujours aussi admirative par ces petits sachets réalisés tout spécialement pour le SOL.

     

    SOL 2017, que du bonheur !

    ♥ Merci Annick ♥

     

     

    Belle collection de timbres !!!

     

    SOL 2017, que du bonheur !

     

     

    SOL 2017, que du bonheur !

     

    Ouh la la !!! Une petite nouvelle parmi les Seedlovers 

    qui m'a déjà démasquée et me prend par les sentiments !

    Une tuerie, ce chocolat artisanal ! Je n'ai pas résisté longtemps et

    ce w-e, je vais encore plus le savourer avec un bon thé.

     

    SOL 2017, que du bonheur !

    ♥ Merci Maud ♥

     

     

     

    Un emballage qui intrigue,

    une splendide carte venue tout droit du Palais de Kensington et 

    une magnifique photo de la gentille donatrice.

     

    SOL 2017, que du bonheur !

     

    Un emballage très british (j'adore !) et

    des étiquettes pour le semis (très pratique et si joli).

     

    SOL 2017, que du bonheur !

     

    Et... une délicieuse eau de toilette à la rose de vigne.

    Je découvre et ... wouah ! Moi qui suis si difficile avec les parfums,

    je suis sous le charme et Bruno adore la note de rhubarbe ;)

     

    SOL 2017, que du bonheur !     SOL 2017, que du bonheur !

    ♥ Merci Florence ♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:28

    Ouf tu aimes ce parfum de rose que je trouve particulièrement réussi, mais c'est vrai que les eaux de toilette c'est toujours très personnel. Et en plus si Bruno aime, que demander de plus !!! J'ai lu que tu seras à Chaalis et à Chantilly, mais moi je serai à Saint Jean... Mais on finira bien par se renconter ;)

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:53

        J'en suis persuadée... et je ne serais d'ailleurs pas étonnée de te voir un jour sur l'une de nos fêtes des plantes en Belgique wink2

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:20

    Super gâtée Isa mais tu le vaux bien !! Caudalie est une marque Française très raffinée et subtile, je salue le beau choix de Florence qui ne m'étonne guère d'ailleurs. Bizzzzh

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:58

    tu es gâtée ! bises

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:35

    Oh qu'il doit faire bon de rentrée Isabelle chez toi ,entre les cartes fait par des jardinières douées ,des chocolats et le parfum ,la c'est la totale .

    Tu as mis tant de toi dans cette aventure que pour les amies jardinières elles sont vraiment heureuses de leurs envois c'est aussi une façon de te remercier  j'en suis certaine .

    Belle soirée isabelle

    5
    Maud
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:25

    Je vois qu'il est plus facile de contenter une jardinière Belge avec un morceau de chocolat que d’attraper une taupe dans mon jardin!

    Je suis ravie que le chocolat de mon artisan-chocolatier-voyageur t'ai plu. (Quelques carrés sont réservés à ton Bruno de mari qui n'a pas ménagé sa peine lui non plus..!)

    Encore merci pour cette fabuleuse aventure Du SOL pleine de rencontres, d'échanges et de découvertes. 

    Bonne soirée . Maud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :