• Simplicity

     

     

    Simplicity

     

     

    Campanula persicifolia alba

    Géranium pyrenaicum album

    Euphorbia

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:47

    c'est typiquement le genre de bouquet que j'affectionne :)

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:57

    Ces blanches campanules sont magnifiques. Grâce au SOL j'en ai planté dans le jardin mais la pluie et le géranium tout à côté les ont ratatinées sur le sol mais je ferai attention de leur laisser plus d'espace l'année prochaine. En bouquet avec les euphorbes c'est d'une belle simplicité, du grand art Isabelle. Bisous

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:25

    Un bouquet frais avec des campanules blanches que j'aime beaucoup ♥

    4
    emmanuelle
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:06

    les campanules blanches quelle fraicheur en bouquets avec les euphorbes comme dit patricia  et bien du grand art

    j'aime lire leur commentaires de vos lectrice et qu'est quelles sont fidèle chapeaux à toutes

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:45

    J'ai mon fan-club ! LOL

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:33
    Laurence D.

    Blanc et vert chartreux, le comble du chic ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :