• Si j'étais... une clématite

    Je serais Prince Charles : sa couleur bleu ciel est à  tomber !

     

    Clématite Prince Charles

     

    Clématite Prince Charles   Clématite prince Charles


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:55
    Laurence
    J'ai la même plantée l'année dernière mais pas encore aussi belle que chez toi !
    2
    Nat
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:59
    Nat
    Après les roses, les clématites sont mes fleurs préférées, je les collectionne aussi! C'est vrai que les bleus des clématites sont superbes,en ce qui me concerne mon bleu préféré vient de la clématite Blue Fontain et en plus les fleurs sont doubles!
    Gros bisous
    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:59
    ANNIE
    est ce déja en fleur ??? car c'est magnifique
    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:22
    Isabelle

    Bonsoir Annie, ce sont des photos de l'été passé.

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:24
    Marie-Claude
    Va falloir que je le trouve ce prince Charles là, il est beau, lui !
    MC
    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:29
    Catssy
    oh oui, vraiment magnifique, je ne la connaissais pas celle-ci !!!
    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 03:35
    Julie
    C'est vrai qu'elle est magnifique. Jusqu'à lors, j'étais restée sur un mauvais souvenir quant aux clématites (crevée) mais cette année, je retente le coup avec des bleues également : 'The President'. Je n'ose même pas envisager un résultat aussi beau que la tienne mais j'espère au moins réussir à quelque chose!
    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:15
    Isabelle

    Celles à petites fleurs sont beaucoup plus résistantes !

    9
    viviane
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    viviane
    j'aime particulièrement "ROMANTIKA" cette clématite presque noire qui réveille les rosiers clairs !
    10
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Françoise
    Bonjour, Elle est très jolie cette clématite, j'ai aussi depuis quelques années dans la même gamme de tons, Mrs Cholmondeley, qui fleuri beaucoup... j'en suis ravie, elle est très vigoureuse en plus
    11
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Karinen
    Je viens juste de la planter pour accompagner le rosier grimpant Coraline (sur conseils donnés sur le seul forum que je fréquente).
    12
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    claudine
    Pas beaucoup de chance avec mes clématites!! J'en ai encore perdu une cet hiver. Je l'avais plantée l'année dernière mais je ne vois plus rien... J'en ai remis 2 nouvelles cet hiver: 1 blanche Miss Bateman De chez Foucart et 1 rose Piluu trouvée chez Floralux. Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :