• Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     A une heure de route de chez moi, la ville de Nivelles.

    C'est le Brabant Wallon, bref le BW (prononcez Béwé) avec ce qu'il a de meilleur et de moins bon.

    Robby y a étudié pendant trois ans et j'y ai découvert quelques bonnes adresses.

    La première se situe à deux pas de la Collégiale et je vous en ai déjà parlé.

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Il s'agit de Rose et Violette qui devrait de nouveau déménager dans les prochains mois.

    Je vous tiendrai au courant.

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

    C'est une boutique déco dans un style brocante comme j'adore.

    Voyez ces petits rideaux en vitrine, quel charme !

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)            Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

    On entre ?

    C'est encore mieux que la caverne d'Ali Baba !

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)            Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

    J'en connais plus d'une qui se serait régalée !

    J'en ai d'ailleurs profité pour y faire quelques achats de Noël.

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)                                                    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Shopping déco à Nivelles (1/2)

     

     

    Vous comprendrez que je ne vous dévoilerai pas maintenant les petits cadeaux dénichés dans cette merveilleuse boutique.

    Pareil pour ce qui est de la déco : chaque chose en son temps...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:41

    Pour sûr , une vraie caverne d'Ali Baba !!! trop loin de chez nous !

    MC

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:41
    .Marie
    Mon dieu c'est pas possible !!!!! Quelle boutique ! C'est un lieu de perdition!!! Sur quoi tu as craqué ? vite viiiite!!!
    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:48

    Faudra attendre 

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:55

    Ca s'appelle 'LeParadis' ! pas la peine de changer le nom de la boutique, je l'ai reconnue  ......

    Et qu'est ce que j'irais bien y faire un tour, deux tours, trois tours, ou même y dormir tiens !!

    Gros bisous Isabelle,

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:16

    On dirait un grenier où l'on y fait plein de découvertes les yeux écarquillés, j'aime ces ambiances du passé, tu as vraiment de jolies boutiques par chez toi. Merci pour les rêves que tu m'apportes. Bonne journée.

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:27
    Elle est féerique cette boutique. Tu as du y trouver de la magie pour exercer ton art isabelle la fée. J'ai hâte de voir cela.
    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:48
    Virginie Douce
    Je ne veux pas voir ça ... arfffff, trop tard !!!
    8
    FONTAINE ODILE
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:47
    C'est encore une autre caverne d'Ali Baba, c'est fou ce qu'elles ont de charme en ce moment!
    Odile
    9
    Shwedagon
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:17
    Shwedagon
    ah oui!!!! Je le dis: "j'achète"!!!! J'ai déjà été plusieurs fois à Nivelles qui n'est pas si loin de chez moi, mais je ne connaissais pas cette boutique! Il faut dire que j'y vais plus souvent pour le boulot que pour le plaisir... snifff
    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:05
    Laurence D.
    Ce n'est pas possible de nous montrer ce lieu enchanteur à faire tourner la tête et de nous faire saliver comme ça !!! ;)
    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:35

    Oh que cet endroit me plaît!!! Et pas si loin de chez moi en plus... Merci pour la découverte!

    12
    Mathieu Françoise
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:46
    Je connais bien Nivelles pour y avoir habité plusieurs années, mais cette boutique n'était pas encore là de mon temps....dommage!

    Mais lors d'une prochaine visite, j'irai faire un tour.
    Ne pas oublier non plus dans le zoning de Nivelles la boutique Haegemann, superbe!
    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:44

    @ Françoise

    Tu liras donc mon post de demain très attentivement ;)

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:29
    J'adore cette ambiance!
    Je vais bientôt y aller car ma fille aînée habite dans le BW!
    Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :