• Seeds of Love : pour y voir clair...

     

     

    ... je vous renvoie chez ma Geek préférée, alias Lydie

    qui va vous expliquer clairement le fonctionnement du SOL

    et répondre aux questions les plus fréquentes.

    Cliquez sur l'image ci-dessous.

     

    Seeds of Love : pour y voir clair...

     

     

    Merci Lydie ♥

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:49

    comme je viens de mettre un commentaire  à Lydie , elle est super douée et moi je débarque  oh avec  fb de mon époux  je l'emploie que pour chez toi lui pas du tout

    là cela me demande réflexion ,je trouve plus facile pour les lectrices qui ont un blog

    bon j'ai le mois pour réfléchir .

    bonne  soirée

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:12

    Et un bon rappel pour les anciennes. Merci Lydie

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:05
    Sylvaine

    Je vais aller lire son article, merci pour le lien et bisous

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:43
    Je file sur le blog de Lydie.
    Merci pour le lien.
    Bonne soirée.
    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:40

    excellente idée Lydie  !! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :