• Seeds of Love - News

    Régulièrement, je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon premier Seeds of Love.

    A J+1, nous sommes 4 participants. Pas beaucoup mais c'est un début et les premiers échanges essentiellement via Facebook me ravissent car ils débordent de convivialité et ont permis de mettre en contact des personnes que j'apprécie énormément. Car au-delà du but évident qui est l'échange de graines, il y a le désir de créer une petite communauté de happy jardiniers autour de ce blog.

    Hier, c'est Brigitte qui m'a contactée. Elle venait de s'inscrire pour la première fois sur Facebook et m'avouait je la cite,  se classer dans la catégorie "grand débutant en informatique" ! Elle craignait ne pas arriver à rédiger un article dans ce réseau social que trop de personnes redoutent. Je l'ai donc guidée par messagerie interposée et ce soir, elle est en passe de paufiner sa candidature que j'ajouterai demain.

    Je voudrais la citer à nouveau pour terminer ce petit billet :

    "Le bonheur, vois-tu, n'est pas une rose bleue..." 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:16
    Isabelle

    Déjà envoyées ??? Mais le tirage au sort ne doit avoir lieu qu'après trois semaines, cad le 23 !

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:33
    Bénédicte
    ça me fait rire que Claire a déjà envoyé des graines. J'espère que Isabelle ne va pas trop s'arracher les cheveux;
    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:50
    marijke
    I want to thank you for all the beauty you have shown in 2011. I wish you a lovely 2012.
    gr. Marijke
    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:16
    Isabelle

    Mais tu as fait ça très bien ! Te voilà donc ajoutée à la liste des participants. Bon amusement !

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:59
    CatherineD
    le bonheur n'est évidemment pas une rose bleue...je vais m'inscrire à ton seeds of love, il faut juste que j'arrive !!!
    6
    claire
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    claire
    Bonsoir Isabelle ;
    Déjà quelques graines envoyées , vivement que Brigitte nous rejoigne.
    @ Brigitte je ne suis pas une doué en Informatique et j'y suis arrivée !
    7
    Claire
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Claire
    Oh Bénédicte c'est pas gentil de se moquer ! Lancée dans mes courriers j'ai envoyé une enveloppe préparé trop tôt .... C'est tout ! ;/ ;))
    8
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    SIAM															l
    je l'ai mis sur mon mur facebook Isa mais je ne sais comment te le faire parvenir sur le tien. Pas géniale en informatique, sorry
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :