• Seeds of Love - News

    Bonsoir,

    Pas mal de nouvelles inscriptions aujourd'hui ! Nous sommes maintenant 18 à échanger.

    Certains d'entre nous aurons la chance de recevoir des graines de Sardaigne, de Lithuanie,... Ca fait rêver, non ?

    A ce propos, ne vous laissez pas décourager par la barrière de la langue, Google traducteur fonctionne suffisamment bien pour nous aider à tout comprendre.

    Toute la journée, j'ai eu une chanson dans la tête : ♫♫♫ Où sont les hommes ? ♫♫♫ Mais en fin de journée, Jacques a enfin été rejoint par Eddy. Le monde du jardinage serait-il en passe de passer au pouvoir des femmes ?

    Si vous êtes inscrit sur des forums, n'hésitez pas à faire part du Seeds of Love. Comme on dit chez nous : au plus on est de fous, au plus on s'amuse !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:48
    Isabelle

    Il suffit simplement d'aller sur la liste des participants (à gauche du blog, tout en haut) : http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com/pages/Participants-6060648.html Bonne soirée, Maryse !

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:24
    zoraly
    c'est vraiment cool de voir de nouveaux participants rejoindre l'aventure; je pense que d'ici ce weekend tu seras débordée avec de nouveaux venus, courage et bonne soirée, zoraly
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:15
    Isabelle

    Pas grave ! En fin de compte, on arrive à nos fins, non ?

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:03
    Laurence
    Je fais un copier-coler du message que je t'ai envoyé sur FB hier car personne ne l'a vu... Hors, je veux qu'il soit lu !!!
    Coucou Isabelle !
    Quel succès tu as avec ton Seeds of Love !!! Tant mieux, je suis bien contente pour toi ! Tu t'y retrouves entre les inscriptions, les mail, les suggestions d'amis, les articles à lire, etc... ??? Tu dois avoir une sacrée organisation !
    Figure-toi que je me suis mise à faire des listes car je ne m'y retrouvais plus ;)
    En tous cas, et ce n'est que le début, tu as réussi ton "coup", ça crée des échanges super sympas et une convivialité extraordinaire ! Je suis sûre que tous les participants seront d'accord avec moi : On peut déjà te dire MERCI !!!!!!!!!!
    5
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    maryse
    super ,et ça ne fait que commencer ! tu ferra un récapitulatif de tous ,j'ai peur de louper quelqu'un ,ce qui est génial c'est cette chaine d'amitié de jardinophiles !!!bisous !
    6
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    laetitia
    Je viens d'aller sur la shpa mais tu m'avais devancé!
    Beaucoup de demandes cela fait plaisir.Moi qui voulais en envoyer à tous,je vais finir par devoir faire un tirage au sort si les inscriptions gardent ce rythme ! Je récolterai encore plus l'année prochaine ;)
    7
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    maryse
    Tu te rends bien compte qu'il faut vraimentt que tu m'expliques tout !!! je suis nul ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :