• Seeds of Love - News

    Bonsoir,

     

    Deux nouveaux participants par rapport à hier avec encore de bien belles propositions !

    Suite à la demande de Virginie qui prépare sa candidature, j'ai ajouté sous la liste des participants, une autre qui reprend toutes les graines proposées à ce jour.

    A tous, je conseille de commencer à préparer ses petits sachets dans des contenants qui pèsent le moins possible afin de pouvoir affranchir comme une simple lettre.

    J'aimerais, une fois le tirage au sort effectué, que les envois soient postés dans la semaine. D'une part pour avoir la joie de recevoir son lot dans la foulée du jeu mais aussi d'autre part pour pouvoir effectuer certains semis dans les plus brefs délais (par exemple, les cléomes nécessitent un semis en février pour pouvoir en profiter toute la saison).

    Sachez aussi qu'il n'est pas utile d'envoyer une centaine de graines ! Excepté peut-être pour les pavots, une dizaine de graines suffit par sachet.

     

    Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie encore pour vos encouragements,

     

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:19
    Malo
    Et pour chaque sorte de graines, tu donnes aussi des infos : quand semer, en place ou en caissette, quand rempoter, etc... :-)
    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:26
    Bénédicte
    C'est plutôt à nous la communauté des gentils jardiniers heureux de te remercier!
    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:14
    Isabelle

    Non, car tu ne sèmeras pas au même moment en Italie qu'en Belgique par exemple. Au gagnant de trouver les infos sur le net ou mieux de demander au généreux donateur. (toujours dans les commentaires, ainsi tout le monde profite des bons conseils)

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:23
    Malo
    C'était pour rire Isa! Internet est une source d'infos largement suffisante! ;-)
    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:33
    Lydie Cagouille's ga
    je viens de voir la liste, c'est impressionnant ! Une très belle diversité !
    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:32
    Isabelle

    Pourquoi pas une page Facebook ? En cinq minutes, c'est fait !

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:03
    Isabelle

    Rien ne t'empêche de créer un profil FB sous un nom bidon (comme l'a fait Brigitte) juste pour le Seeds of Love... Tes contacts se limiteront aux participants. Enfin, tu fais comme tu veux, je ne fais que te donner des pistes.

    8
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    Mo															le
    Cela fait très longtemps que je pratique l'échange de graines via certains forums ... mais là, cela me démange grave de ne pas pouvoir participer à ton "Seeds of Love" ;-) !... Bon, je vais me faire un blog et je participerai l'année prochaine !... Bonne chance à vous tous !...
    9
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    Mo															le
    Je ne souhaite pas m'inscrire sur Facebook pour des raisons très personnelles, Isabelle ... et puis un blog me tente depuis longtemps, surtout depuis que je lis le tien ;-) ... je préfère ce genre de contacts + limité en nombre autour d'un intérêt commun ...
    10
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:33
    Mo															le
    Je t'en remercie ...
    11
    Lundi 3 Février 2014 à 12:49
    Jaime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :