• Seeds of Love - News

    A ce que je vois sur Facebook, tout le monde décompte les heures pour le tirage au sort...

    Je viens encore d'aller vérifier ma messagerie : plus de nouvelle inscription.

    Etant donné que la plupart d'entre nous travaille demain, je vous autorise à avancer de quelques heures votre tirage au sort.

    Vous pouvez ainsi tranquillement, ce soir, contacter vos gagnats en message privé pour avoir leur adresse.

    Je conserve cependant l'échéance de demain 18:00 pour publier vos gagnants en bas de votre article.

    Dans les prochains jours, je vous montrerai les listes que j'ai faites de toutes mes graines à semer ainsi qu'un lien bien utile pour les températures et les temps de germination.

    Je ferai également vers la fin de la semaine, un bilan de ce premier Seeds of Love.

    Bonne soirée et encore un joyeux anniversaire à Vérone !

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:55
    Bénédicte
    Tu as une mini serre chauffante pour certains semis?
    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:33
    Isabelle

    Non, pour certaines graines, je sème à l'intérieur sous un vélux. J'expliquerai ça dans mon post de mardi.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:50
    Lydie Cagouille's ga
    Comme je peux me le permettre je garde mon tirage au sort pour demain ... et puis mes minettes dorment maintenant !
    Quelques soient les résultats pour moi ça été très enrichissant :)
    Bonne soirée
    Lydie
    4
    Mo
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:01
    Mo
    Isabelle, veux-tu bien me dire si tu as reçu ma réponse ... Facebook et moi, on n'est pas encore très amis ;-) !...
    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:18
    Cecile
    je viens de voir ton message mais les enfants (mes petites mains innocentes qui vont tirer les numéros gagnants) dorment déjà ....le tirage se fera donc demain matin pour moi; désolée ! Encore merci pour ce "Seed of love", Isabelle, c'était vraiment très plaisant !
    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:35
    Isabelle

    Oui, Mo, j'ai bien ton adresse. Bonne soirée !

    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:36
    Isabelle

    Pas de problème, je comprends ! Tu as jusque demain soir de toute façon ! Bonne soirée !

    8
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:36
    Isabelle

    Pas de problème, je comprends ! Tu as jusque demain soir de toute façon ! Bonne soirée !

    9
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:05
    Isabelle

    Merci beaucoup ! N'oublie pas de venir me répondre sur FB où je t'ai demandé ton adresse 

    10
    Marie(-Noëlle)
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:30
    Marie(-Noëlle)
    J'ai passé une super après-midi à confectionner mes petits sachets ! Je vais donc procéder au tirage au sort! Je te remercie énormément pour cette initiative qui m'a permis de nouer de belles amitiés jardinières, de partager et de recevoir des idées, de passer des moments de sourires et de rires ! C'était un premier pas pour moi mais je vais continuer le chemin. Merci Isabelle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :