• Seeds of Love : News

     

    Bonsoir,

    Ta-dam ! Notre 50ème participante s'est inscrit cet après-midi 

    Il s'agit d'Anne-Gaëlle, alias Goustane, qui aura droit à un petit bonus de ma part dans son enveloppe comme je l'avais promis.

    On lui souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir dans cette grande aventure.

    Avez-vous regardé Jardin & Loisirs cet après-midi ? (enfin, pour ceux qui captent notre TV belge)

    Dans le reportage sur Newby Hall Garden, on présentait un polemonium (Sonia's Bluebell) et j'ai eu un petit coup de coeur.

    Est-ce que l'un d'entre vous le cultive déjà ? (Je serais intéressée par quelques graines - les polemonium étant très facile à reproduire ainsi)

    On peut revoir la video consacrée à ce jardin ici.

    Je vous quitte avec la jolie photo de profil de notre héroïne du jour :

     

     

    50.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:37
    patricia
    Bienvenue à Anne Gaelle. Je ne connais pas le polemonium, je cours sur internet pour voir cela car je n'ai pas la TV belge. Bonne fin de journée
    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:13
    Sylvaine
    50 participants, c'est une belle réussite ! :)
    Non, je n'ai pas vu l'émission, je ne sais même pas si nous avons la TV belge. Ce polemonium est tout mimi, je ne le connaissais pas.
    Bonne soirée
    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:03
    Isabelle

    C'est gentil de ta part, Eliane mais j'ai déjà des polemonium au jardin. Celui que je recherche a des tiges rouges, bruns ce qui le rend particulier. je ne vais pas te demander de m'en envoyer que j'aurais déjà car les frais de port sont somme toute, toujours assez élevés. Encore merci.

    4
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:06
    laurent
    Ah, voilà, ce ne sera pas moi! LOL

    Peut-être le 51ème, qui sait...
    5
    Eliane
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:06
    Eliane
    Bonjour Isabelle,
    J'ai effectivement un polemonium dans mon jardin, par contre je ne suis pas certaine qu'il s'agisse du "Sonia's Bluebell". Je n'ai pas cette année de graines à vous proposer, mais comme ça se ressème tout seul, j'en ai 2 pieds à vous proposer (au printemps bien sûr, car en ce moment il neigeotte et le froid est revenu. Soyons patients). Voilà, si le coeur vous en dit? j'en ai déjà donné à toutes amies jardinières qui en sont ravies. C'est une plante facile, qui ne craint pas le froid. Sa floraison dure longtemps et attire les insectes
    Bonne journée
    Eliane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :