• Seeds of Love - News

      

    Bonsoir,

    Bon, on commence par le positif ou le négatif ? Allez... j'ai pour habitude d'aborder les choses plus barbantes en premier.

    J'avais pourtant été claire hier dans le groupe FB où j'avais demandé de surtout ne pas montrer sa déception de ne pas avoir gagné  !!!

    Et qu'est-ce que je lis aujourd'hui ??? Grrrrr.... J'en ai relevé deux mais on m'en a signalé d'autres.

    Dans l'esprit du Seeds of Love, je vous demande de bien vouloir respecter cette consigne importante.

    C'est déjà tellement dur pour les participants de devoir laisser des demandes sur le carreau. Si, en plus, vous retournez le couteau dans la plaie...

    Voilà, c'est dit ! Mais j'espère surtout que ce sera lu et appliqué.

     

    Vous aurez remarqué qu'il reste de moins en moins de liens "blancs" dans la liste des participants.

    Les tirages continueront encore tout le week-end jusque lundi inclus.

    Merci à Marie de m'avoir aidé à refaire le tour des participants car certains ont publié leurs résultats et ne m'ont pas prévenue.

     

    Je continue de collecter vos photos sur vos blogs ou dans le groupe concernant ce tirage afin de réaliser un premier clip très bientôt.

    Notre amie Maria, en plus de nous publier quelques photos, s'est même fait filmer avec ses assistants ! Voyez un peu, c'est génial !!!

     

     

     

    Quelques chiffres ...

     

    Cette année, c'est pas moins de 791 sortes de graines qui ont été proposées !!!

    Le nombre de participants (121) est un peu moins élevé que l'an passé (130) mais il est possible que

    la période "noire" que nous avons vécu en plein milieu du SOL y soit un  peu pour quelque chose...

    Les nations participantes sont au nombre de 10 (pour 14 l'an passé) :

    Allemagne, Argentine, Belgique, Canada, Colombie, France,

    Italie, Lithuanie, République Tchèque et Suisse.

     

     

    Demain, je commencerai par publier la deuxième demi-finale pour les votes du dimanche mais à 12:00, vous aurez droit au dernier portrait pour cette année.

    Un indice ?  Le voici... Bon amusement ! (je compte sur vous pour vous creuser la tête toute la soirée voire toute la nuit ha ha ha !)

     

    Seeds of Love - News

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:24

    bon hier c'était facile... mais alors là... savoir qui ça... easy mais pourquoi... ça... prise de tête assuré :p

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:30
    Sylvaine

    791 sortes de graines ! C'est fabuleux !

    Je suis sur un nuage rose depuis hier, j'ai été archi gâtée et il ne me  viendrait pas à l'esprit d'aller pleurnicher parce que le sort ne m'a pas été favorable sur une liste !

    J'ai adoré la video de Maria :)

    Quant à ton indice ... je galère mais je ne vais pas chercher toute la soirée, je regarde the voice !

    Bisous

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:34

    Euh... c'est quelqu'un qui a un jardin de curé, .... qui aime les enfants et ...euh  les fleurs !?! ou bien quelqu'un qui a une tonsure lol ! J'adore cette vidéo de Maria je l'ai regardé plusieurs fois. Le jeune chat est adorable, il est très joueur. Le siamois par contre cela ne l'a pas intéressé du tout. Bonne soirée

    4
    Bernadette LE BRETON
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:57

    géniale le tirage au sort par le chat.... Je me suis demandée si elle avait mis des croquettes dans les petits rouleaux ! mais non sinon il aurait tout mangé ! sympa comme tout... J'ai été gâtée par le SOL je ne me plaindrai surement pas et quand bien même l'ambiance est tellement bonne que c'est un peu dommage.... . Bonne soirée...

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:09
    catherine

    Isabelle, je ne sais plus où aller chercher les adresses, j'ai du louper une information?

    merci pour la réponse! bonne soirée bises

    (N°45)

     

    6
    béatricem
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:13

     

    Super ce SOL, merci à toi et tes collaborateurs pour cette organisation! 791 sortes de graines... Waouhhhhhhhhh

    Super cette vidéo! Ce chat est très joueur! Moi aussi, je pense à un jardin de curé! 

    Bonne soirée et bon dimanche

    7
    emmanuelle
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:26

    quelle palmarès et de participants et de graines ,je me régale de voir les commentaires sue certains blog de la joie partout ,bon fb lla je ne vois pas les réactions

    toujours des personnes qui ne peuvent pas suivre le règlement je vois et franchement avec un choix aussi large il faut quand même oser de ne pas être sastisfaite

    tant de travail pour tout les participants moi je leurs dit un GRAND BRAVO.

     la vidéo du chat super , le siamois il ignore complétement le tirage no le petit noir à un moment sur la fin ont le voit derrière la porte avec une hésitation de revenir

    ENCORE bravo à   TOUS  et merci isabelle  je suis aussi heureuse que d'avoir participer  j'ai suivie une belle aventure

    8
    camilla
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:31

    ...si je pense que j'etais un peu triste pour les evenements, très occupée avec le travail et donc  j'avais pensée de ne pas pouvoir parteciper au SOL  cette année!! Heureusement que à la derniere minute je me suis dit: pas possible rater le SOL..  Résultat:  je me suis amusée à la folie et tout le monde a été tellement genereux .. J'ai étè gatée.. pleine des petites merveilles... et de nouveaux amis!! .. mais sourtout je voulais te dire: tu est super fantastique et un grand merci à ton equipe aussi!!!!  Gros bisous. Camilla

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:47

    @ Catherine

    Laurence te les a envoyées en MP sur Facebook. Je te les renvoie de suite.

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:50

    Isabelle so toll, vielen Dank für thiy wunderbare schöne campain kiss yes

    Belive Bisous is the right word

    Cordula

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:51

    @ Camilla

    Ca n'aurait pas été pareil sans toi ! Baci kiss

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:29
    tyziana

    Grandioso! Che spettacolo anche quest'anno !! cool

    Io purtroppo, per sopraggiunti problemi, prima al pc che non funziona, e poi per problemi di salute, ho perso tanto di questa edizione! cry
    Non ho fatto molte richieste, sia perchè ho ancora una fortuna in semi da seminare e in alcuni casi li ho già, ma anche per lasciare più chance a chi partecipa per la prima volta. 

    Ho potuto seguire qualcosa attraverso il cellulare,  vedere l'entusiasmo dei partecipanti sempre più grande e coinvolgente!
    Un ottimo risultato per questa edizione, sia la proposta dei semi, 791!!!!,  che  ci dimostra che i partecipanti hanno capito il bellissimo scopo di questa inziativa e si preparano per tempo!
    Inoltre, ho notato una grande collaborazione e un grande coinvolgimento anche dei amici stretti del SOL che collaborano con te, esperti di informatica che ti aiutano  nella stesura dei vari elenchi ed i collegamenti ai vari post, insomma un grande entusiasmo!
    Un ringraziamento a tutti, ma soprattutto a te, Isabelle, per la grande capacità di organizzazione di tutto quanto, pur non perdendo di vista il personale e la famiglia!
    Grandi baci a tutti!
    Titty

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:41

    Oh, Titty ! J'espère que tu vas mieux... Gros bisou kiss

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:27
    catherine

    liste bien reçue, merci Isabelle! bonne nuit (je ne la retrouve pas en MP sur FB)

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:22

    Je vais tout faire pour être une élève modèle.

    Je serais en retard, mais j'ai un mot d'excuse  yes

    Bisous.

    16
    Nicole Renaux
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:56

    Pour moi, ce n'est que du bonheur! J'ai déjà hâte d'être en automne pour récolter mes propres graines et les partager encore et encore!!! Je vais avoir un beau jardin fleuri grâce à vous toutes et tous et je m'excuse d'avance s'il m'arrive d'oublier de remercier quelqu'un .... il y a tellement de choses à faire et à lire!  J'adresse donc ici un grand MERCI collectif à tous les seedlovers qui m'ont tirée au sort! Et, au risque de me répéter, j'adresse un grand merci à Isabelle de m'avoir embarquée dans cette belle expérience!

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:48
    Catherine D

    Une amie imprévue est arrivée...  je m'occupe du tirage dès que possible...
    la grippe depuis le 1er janvier, et les évènements, bien sûr. Mais il faut des choses sympa pour penser à autre chose et ne pas déprimer: tu y parviens avec ton SOL, et je te remercie pour ça !
    Bon dimanche

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:12

    Dieu merci, que je n'ai pas gangé par tout.... Autrement ma boite aux lettres aurait explosée... Je suis hyper gatée !!! he 

    UN GRAND MERCI!

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:52
    charlotte

    Que certains soient déçus, c'est normal, et ils peuvent me le dire, je ne m'en offusque pas...ils ont le droit :) Moi je suis heureuse d'avoir joué, gagné, perdu, peu importe...Ce fut une belle parenthèse : Merci Isa

    En attendant, je prie St Antoine :/

    Bisous

    20
    maria
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:03

    Mes lutins.... Annie et mon fils Antonino se sont amusés avec moi pour le tirage!!!! Je suis très heureuse  et savoure déjà la joie d'attendre le facteur!!! .....Et puis.....ouvrir les enveloppes....decouvrir les petits mots d'amitié...... et puis...preparer le sol...décider ce que des graines  à semer pour la première....est joie pure!!!

    Merci Isabelle et merci à tous les SEEDSLOVERS!!!!

    J'ai vraiment envie de vous rencontrer!!!!

    Bises de l'Italie!!!

    Maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :