• Seeds of Love - News

     

     

    Bonsoir,

    Pfffiou ! Dure la reprise ! On ne peut pas dire que nos chères têtes blondes aient pris de bonnes résolutions... :/

    Bon, je ne vais pas trop me plaindre sur mon métier de prof (qui s'apparente parfois plus à du domptage qu'autre chose) car j'ai la chance d'avoir pu travailler au chaud toute la journée (contrairement à ma moitié) et c'est déjà très bien.

    Donc, comme on en est encore au début du SOL, ce soir ce sera pizzas ! (Merci Monsieur Adriatic)

     

    Seeds of Love - News

     

     

    On se rattrapera un peu avec le dessert : une bonne galette de chez le pâtissier en croisant les doigts pour que la fève tombe dans mon assiette.

     

    Seeds of Love - News

     

    Mais revenons-en au SOL proprement dit. Hier en fin d'après-midi, je n'ai pas écrit de news car tout était calme mais tous s'est soudain emballé en soirée avec l'arrivée de deux SuperVip (ils méritent ce titre quand, après avoir été désignés VIP, ils décident de participer à nouveau) : Momo et Momobis (alias Maurice Laurent et Monique Van den Plas). Dans le groupe FB, on leur a déroulé le tapis rouge et ils ont été chaleureusement accueillis. 

    Quant à moi, ils m'ont bien eue en m'abordant timidement alors que leurs articles étaient déjà fin prêts ! Les taquins ! Je les adore ♥

    Nous en sommes à l'heure où je vous écris à 97 participants alors que nous ne sommes qu'au 5ème jour (rappel; le SOL dure jusqu'au 22 et le tirage au sort aura lieu le 23) !

    Des enveloppes partiront aussi pour le Canada et l'Allemagne comme l'an passé mais on peut compter également sur la République Tchèque cette année avec la participation du sympathique Mirek.

     

    Seeds of Love - News

     

     

    La liste des graines proposées s'allonge encore toujours avec toujours plus de nouvelles variétés, une vraie caverne d'Ali Baba !

    Le SOL est à l'origine de la création de nouveaux blogs (bravo Chantal et Claudine) ou d'autres qui s'ouvrent à la blogosphère (coucou Adena).

    C'est aussi l'occasion pour certains d'entrer dans le monde tant décrié des réseaux sociaux. Les premiers pas sur Facebook sont parfois hésitants et plein de réserves (en utilisant un pseudo par exemple) mais je suis certaine que ces mêmes réticents auront changé d'avis d'ici quelques semaines quand ils auront réalisé quel outil fabuleux peut devenir Facebook s'il est bien utilisé ! L'ambiance qui règne dans le groupe est d'une convivialité incroyable et difficile à vivre uniquement via les commentaires sur les blogs.

    Je suis heureuse de lire toutes vos réactions chaleureuses par rapport aux portraits d'Anciens. Demain, j'en publierai un nouveau mais un peu plus tard dans la matinée car au lever, je vous réserve quelque chose d'autre... Un indice pour le prochain portrait ? Mick J.

    Belle soirée ! Bisous,

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:40

    pas mal le menu je m'en contenterais cool 

    quelle joie de parcourir les blogs tous  sont en folies ,tiens là je vois 99 participants entre ton article et mon commentaire en voilà  2 nouveaux.

    j'ai regardée hier soir les portraits du sol 2014  sur ton blog c'était sympa à lires.je retrouve certaines toujours autant avec leurs passions d'une année à l'autre

    bonne soirée

     

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:19

    Je confirme que FB est un outil formidable  yes

    Pourtant, j'ai mis du temps avant de m'y inscrire. Je ne maîtrise pas tout correctement, mais en cherchant, on finit par trouver.

    Je file lire ton article sur le portrait de Sylvaine.

    Bisous et bonne soirée.

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:05
    Sylvaine

    Hum! La galette ! On en a mangé hier, elle était délicieuse :)

    Trois nouveaux depuis que tu as écrit ton article, ce Sol va être fabuleux !

    Bisous

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 23:09
    .Marie

    J'ai trouvé , j'ai trouvé !!!! :))

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:22

    C'est vrai il ne faut pas avoir peur de Facebook ni de créer son blog c'est facile. Les seules contraintes sont celles que l'on se donne.  C'est très convivial et chaleureux.  On s' y amuse et on apprend beaucoup.  Et les gênant sont vite repérés. Le sol de cette année est encore plus extraordinaire.  Un vrai bonheur et j'attends chacun de tes posts avec impatience c'est à chaque fois une belle surprise.  Belle journée bisous

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:25
    Laurence

    Pas le temps d'aller sur FB, j'ai donc appris plein de choses en te lisant ! C'est génial !
    Souper pizza hier soir et aujourd'hui, ce sera lasagnes ? Pour changer un peu ! Mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :