• Seeds of Love - News

     

     

    Bonsoir,

    Ca y est : les premières enveloppes sont arrivées chez leurs heureux destinataires et on sent bien la joie et l'envie de la partager sur le groupe Facebook.

    Je voudrais ce soir vous parler de plusieurs choses :

    - Big Sister a maintenant un peu plus de temps pour tout vérifier et j'ai découvert un usurpateur qui s'est attribué un faux numéro (7) chez Valérie Ellada. Parfois, on sent la blagounette mais là, rien ! Ce n'est pas grave en soi car c'est le vrai n°7 qui va bénéficier de l'envoi et je suis contente pour Véronique. Mais comme quoi, il faut être vigilant quand des commentaires sont émis par des personnes ne participant pas au SOL.

    - Delia a fait le point sur les graines qu'elle proposait et elle a décidé de faire un tirage supplémentaire pour les graines qui étaient délaissées. Allez voir ici.

    - Vendredi, j'ai mis tout mon courrier à la poste ou plutôt, après avoir collé les timbres, je l'ai confié à mon percepteur des postes qui a tout oblitéré devant moi et mis un élastique pour qu'il ne passe pas dans la machine (le courrier pas le percepteur) et qu'ainsi les graines ne soient pas écrasées. Tentez le coup avec le vôtre après lui avoir fait votre plus beau sourire... Ca peut marcher.

    - Pareil pour votre facteur... Si vous avez peur de le rater pour lui tirer la photo, laissez un petit mot sur la boîte aux lettres, du genre "Veuillez sonner, gentil facteur !" et pensez à lui proposer une petite praline, une pinte ou un petit café. Le pauvre... il va avoir tellement de travail à cause de nous !

    - Sabina (qui n'est pas encore des nôtres mais j'espère bien l'an prochain) m'a suggéré sur Facebook de regrouper tous les portraits d'Anciens du SOL ainsi que les VIP dans une catégories afin de les retrouver facilement. C'est chose faite : il suffit d'aller dans la colonne de gauche, dans "Catégories" et tout en bas "SOL - Portraits d'Anciens + VIP".

    En tout cas, je peux vous dire, c'est qu'on passerait ses journées sur le groupe Facebook du SOL ! Et ça papote et ça papote....

    J'ai refait le premier clip de 2014 en incluant les photos des cat- et horsetirages (j'en ferai un 2ème quand les envois seront bien entamés). Le voici :

     

     

     

    Bonne soirée,

    Isabelle

    PS : demain, pas de nouveau portrait d'Ancien (mais lundi) car ce sera la grande finale pour élire mon bouquet de l'année 2013 et je vous convie à venir voter.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:24

    Je n'ai qu'un mot "extraordinaire" ce clip mais comment as-tu fait pour la chanson Isabelle ? Chapeau bas à la plus que magicienne d'Oz et à son équipe

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:57

    C'est cette chanson qui m'a donné le nom de mon échange tout simplement ! 

    3
    Agnès
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:03

    C'est super, rien que des bons souvenirs, et ce n'est pas fini, dans quelques semaines ce sera "SOL in progress"...  Bizzz et bonne soirée (je suis en mode "pause-envois")

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:07
    Super la vidéo, c'est un bon moment.
    5
    laura
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:22
    bellissimo veramente onorata di fare parte di voi...grazie ancora di tutto Isabelle
    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:40

    Et bien tu as bien plus de chance que moi à la poste, je me suis fait envoyer sur les roses si on peut dire .....ou alors ça allait me coûter booooooocoup plus cher ! Des incompétentes je te dis, qui n'ont même pas écouté la fin de ma deuxième question et avaient jeté en vrac France et Europe dans même bac, en disant c'est bon pour l'Allemagne (entendons moins de 20g) alors qu'il y avait écrit Netherlands ...... pfff .... j'espère que chacun recevra son enveloppe avant la fin du mois de juillet, et en bon état !!

    7
    Annie
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:49
    C'est génial !
    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:51

    Et je ne t'ai pas dit, le clip est géant !!  :-)))

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:27
    Sylvaine

    Magnifique clip ! Tout le monde est là, je crois !

    Merci beaucoup et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :