• Seeds of Love - News

     

     

    Bonsoir,

    En grande conversation avec ma secrétaire, je lui faisais part de mes difficultés à répondre à tout.

    Mon compte hotmail consacré au SOL reste ouvert en permanence et du coup, j'en avais oublié d'aller voir mes messages sur mon "compte courant".

    Ce à quoi elle a répondu :"On dirait une grande PDG, surchargée de travail (ça, c'est quand même vrai !) qui n'a plus le temps de gérer tous ses compes en banques ! C'est vrai qu'entre Les Iles Vierges, Monaco et Hong-Kong... etc, tu ne sais plus où donner de la tête !!!

    Si seulement... ! 

    Ma réponse qui est aussi devenue la pensée du jour :"Sauf que dans l'histoire, je ne vais pas gagner un seul cent ! Mais que du bonheur à la place et ça, ça n'a pas de prix !"

    Je promets à tous ceux à qui je ne réponds pas dans l'immédiat, toutes les newsletters que j'oublie d'envoyer, tous les blogs que je n'ai plus le temps de visiter... que bientôt, je redescendrai de mon petit nuage pour être plus présente là aussi.

    Demain soir, je vous expliquerai la procédure pour le tirage au sort et surtout pour la publication des résultats.

    Mais avant cela il y aura un dernier portrait de VIP du SOL (à ne pas confondre avec les portraits d'Anciens avec qui je n'en ai pas fini) et je vais de nouveau vous faire rêver. Cet ami très cher va se dévoiler un peu plus et vous allez adorer !

     

    Seeds of Love - News

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:03
    Catherine D
    mince où est le like ?
    2
    Eva Gb
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:24
    honnêtement je comprends ! je n'ai que mon compte à gérer et je suis complètement dépassée! parce qu'il ne faut pas oublier 'la vraie vie' !
    Bravo et encore Merci pour cette formidable aventure!
    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:40
    Mais tu es sauvé tu as des after height ! Moi je dis que tu fais un sacré boulot ! et je t'en remercie du fond du coeur :)
    Bises
    Lydie
    4
    Sylvie
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:27
    Je fait attention cette fois pour ne pas m'étirer dans mes élans de passionnée juste pour te dire MERCI pour tout, Fait aussi attention à ta santé et dès que tu peux déléguer quelques peu de choses que se soit: FAIT LE, dans le vie courante comme pour SOL. Je t'embrasse du Québec. Bye.
    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:10
    Laurence D.
    T'as coupé tes cheveux ??? Mdr !
    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:53

    J'ai déjà su changer la couleur (ils étaient noirs) avec Photofiltre, ne m'en demande pas plus...

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:54

    Prends bien soin de toi. Le surmenage n'est pas bon. J'en sait quelque chose. Je me retrouve chez moi au lit à cause de mon dos. Une façon de craquer comme une autre mais je suis privée de jardin pour un temps j'espère pas trop long. Heureusement il y a le sol et je prépare mes petites cartes au lit. Ouf heureusement j'ai fait simple mais j'espère que cela plaira tout de même.  Je suis un peu débordee par les demandes et je vais être bien triste de ne pouvoir satisfaire toutes ces personnes si adorables qui m'ont fait des demandes. Va tout doux isabelle et profites bien de cette belle fête du partage que tu as créé. Bisous

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:02

    Prends bien soin de toi, Patricia ! Gros bisous ♥

    9
    christine grellier
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:29

    quel est le nom du blog de cette charmante dame !! aquarelliste !!moi aussi je peinds !!ma passion depuis mes 12 ou 13 ans !!! je suis une vieille dame desormais alors je te laisse imaginer les progres !! hi hi hi  bisous chere isabelle toi l'artiste hors categorie !!!t qui nous  distille chaque jour du bonheur a l'etat pur !!!! avec ces fleurs ces bouquets ces deco bon allez stop bon diamanche bisous christine 

    10
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour Christine, le blog de Catherine est Aquarelle, Jardin et autres rêves : http://www.catherinedelhom.com/

    Le lien se trouvait dans l'article sur le mot "blog". Quand tu visites le mien, passe la souris sur le texte et les photos, tu y trouveras souvent les liens utiles ;)

    Je suis heureuse de lire le bonheur que mon blog t'apporte.

    Bon dimanche ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :