• Seeds of Love - News

    Bonsoir,

    Trois nouveaux Seedlovers nous ont rejoint ce dimanche portant ainsi le nombre de participants à 103 après 5 jours seulement !

    Autant dire que faire le tour de tous les participants prend un temps considérable.

    Mais quel bonheur que de faire son shopping assis devant son écran même si on sait qu'on ne recevra pas tout ce qu'on a demandé.

    Cela va bien au-delà d'un catalogue impersonnel car ici, il s'agit de graines d'amis dont  vous aurez ainsi un bout de leur jardin dans le vôtre.

    Vous verrez, vous finirez comme moi, par renommer certaines plantes : elles deviendront les verbena de Gitte, les salvias de Laetitia, les panicum de Régine,...

    Vu que j'ai passé beaucoup de temps derrière l'ordinateur aujourd'hui, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule et que certain(e)s éprouvaient par moment de faire des petites pauses. Dites... pensez à vous alimenter de temps en temps (et éventuellement vous aérer aussi) ! :D

    Mais prenez garde quand même de ne pas vous refroidir comme Francine ("Comme j'ai un gros rhume, je ne sors pas, je ne m'alimente pas, je seeds...").

    Qu'est-ce que les conjoints doivent me maudire... !

    En parlant de s'alimenter, y en a un qui fait une overdose de courges à tous les repas, histoire de vous récolter suffisamment de graines ! Courage Jean-René !

     

    Seeds of Love - News

     

    On m'avait déjà surnommée Big Sister en référence à mon omniprésence sur FB, les blogs, dans les coms... Eh bien, il semblerait qu'on ait trouvé mon frère de SOL avec David, toujours prêt à prodiguer des conseils de culture, à gérer les tensions quand certains s'y prennent mal dans leurs propos, à suggérer des liens d'amitié aux petits nouveaux sur FB... Aujourd'hui, il était partout !!! Laetitia a raison : on a notre Big Brother du SOL !

    Qu'est-ce qu'il aura été bon ce congé ! Pas vraiment reposant mais j'ai l'impression d'avoir pu faire tout ce dont j'avais envie.

    La reprise va être difficile et l'ordi va beaucoup me manquer mais dès que possible, je viendrai répondre à vos questions, prendre les nouvelles inscriptions...

    Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai choisi cette période pour le Seeds of Love...

    Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot !

    Isabelle

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:51
    David H
    Merci encore pour tout Isa, on s'éclate :-)
    2
    Eliane77
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:19
    Allez courage Isabelle ! et merci pour ce Seeds, c'est que du bonheur et qui va durer car après il faudra semer, surveiller, arroser,repiquer..... que du bonheur !!!
    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:31
    .Laetitia.
    C'est un grand succès Isabelle, tu peux être fière de toi ma " Big sister" préférée ! Tu peux être certaine que l'on s'amuse comme des petits fous.Un grand merci pour tout le bonheur que tu nous apportes.
    Yann t'en veut comme chaque année mais cela ne dure pas et la promesse d'une part de gâteau lui a fait retrouvé le sourire ;).
    Une chose est certaine ce n'est pas encore en 2014 que je vais être raisonnable !
    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:41
    ce qui est bien avec les courges c'est qu'il y a pas de possibilités entre les jus, les gâteaux, les soupes...

    comme c'est l'hiver, on a plus de temps pour congeler et éventuellement congeler
    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:42
    Bon courage à toi aussi pour la reprise, comme tu le dis ça va être difficile... mais on a déjà survécu à la première moitié de l'année, on survivra bien à la seconde. Et là on a le printemps en ligne de mire ! (même si c'est pas pour tout de suite, c'est vrai)
    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:43
    Sylvaine92
    Ce Seeds of love est un grand moment dans notre vie de jardinier(e)s et même si je ne reçois pas tout - j'espère vu mes demandes déraisonnables lol - je rêve déjà aux enveloppes dans la boîte aux lettres, aux semis, aux premières pousses ... merci dame Big sister car c'est grâce à vous !
    Bisous et bon courage pour demain
    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:51
    Oui Bon courage Isabelle et vraiment merci à toi et aussi à Bruno qui ne doit pas beaucoup voir sa chère et tendre ces temps-ci.C'est géant d'avoir rallier tous tes VIP préférés,un grand bravo
    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:00
    .Marie
    Je m'éclate, tu penses bien ! J'ai fait mes petits souhaits de courges chez Jean-René et chez Charlotte pour approvisionner le potager des amis. Puis je vais m'essayer au semis des roses si j'ai de la chance chez Daniel et Giulio. De bonnes valeurs sûres à gauche et à droite. Plein de découvertes de nouvelles plantes aussi mais surtout de nouvelles personnes bien sympas ! Quelle richesse ! Comme Laetitia, ce n'est pas cette année encore que je me montre raisonnable ... Merci ma Big Sister !
    9
    Carou
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:31

    Merci Isabelle, et les autres aussi! Je comprends en effet que ça se passe en Janvier. Quel choix, quel enthousiasme, que de rencontres, de découvertes de blog... je n'ai même pas le temps de parcourir les nouveaux blogs que je croise, mais je les note et j'y reviendrai dans quelques temps.... Je découvre des plantes inconnues pour moi, j'apprends le latin! En effet je constate que David (dont j'adore les débriefing du week-end) est sur tous les fronts! Quel homme ! (en tout bien tout honneur, bien sûr)

    Je comprends enfin cet engouement dont vous parliez sur vos blog, ça me semblait vague et obscur, cette fièvre du seeds (j'ai découvert la blogosphère depuis moins d'un an). Maintenant que j'y suis, j'en suis mordue, je suis une "seed-addict". 

    Merci.

    10
    cecile 25
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:13
    cecile 25
    Allez courage, c'est pas si dur que ça de reprendre le cartable.. et le soir, un peu de graines...et ça repart
    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:29
    Virginie Douce

    Ahhhhh, génial la phrase de Francine !!! David Big brother du SOL !!! terriiiiible !!!! lol Bon courage pour demain !!!

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:04

    Bon courage pour la reprise. Bizzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :