• Seeds of Love : J-30

    Sans titre 3

     

    Plus que 30 jours avant le lancement de mon premier Seeds of Love !

    Sur la gauche du blog, vous trouverez tous les renseignements relatifs à cet événement dont le but est l'échange de graines de par le monde.

    A la fin du règlement, vous trouverez des FAQ, c'est-à-dire une liste de questions que vous m'aurez posées au fil des jours en rapport avec ce jeu et auxquelles je répondrai.

    Dans le post en-dessous, je vous montrerai ma propre participation à titre d'exemple et je désactiverai la fonction "commentaire" pour ne la réactiver qu'au 1er janvier, date du début du jeu.

    La liste des participants se trouvera également sur la gauche sous le règlement et je l'actualiserai plusieurs fois par jour.

    Si cela vous tente, il vous reste donc un mois pour préparer la liste des graines que vous comptez offrir, trouver quelques photos pour les illustrer et aussi préparer les petits sachets. Bon amusement !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:34
    Laurence
    Non seulement tu excèles dans l'aménagement de jardin, dans la culture des roses et des vivaces, dans les semis toujours réussis, dans l'art de dénicher LA plante qu'il te manquait ou le site d'exception, dans la décoration de très bon goût, dans l'art floral, dans la photographie, dans la tenue d'un blog plus qu'attrayant... j'en passe et j'en passe... mais en plus, te voilà maintenant organisatrice de concours aux règles plus que précises et dans le seul but d'échanger et de partager notre passion de part le monde !
    Merci Isabelle ! Tu es la meilleure !
    Bonne journée !
    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:59
    Isabelle

    Je ne sais pas si je vais encore parvenir à passer les portes avec tant d'éloges ! Je risque d'avoir un dikke nek !

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:47
    Bénédicte
    Quelle organisation pour ce jeu Isabelle!! Je suis pas sûre d'avoir tout compris mais je te poserai des questions si nécessaire. J'ai collecté mes graines cet été. Il y a sysyrinchium striatum, sauge scarlée mauve et linaria "Canon Went" que j'ai reçu de toi l'année passée et qui m'a fait des graines. Il y a donc trois sortes de graines mais vu que j'en ai beaucoup, pourrais-je en offrir à six personnes? Béné
    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:14
    Isabelle

    Ce sera plus simple à comprendre une fois qu'il sera lancé et que tu pourras y voir des exemples chez Laurence, Tiziana et d'autres. Tu feras en tout cas six heureux et rien que pour ça, je serai déjà satisfaite et contente d'y avoir contribué.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:23
    Isabelle

    Malheureusement non  Ce genre de jeu appelé "giveaway" sur les blogs anglophones ne concerne en général que les bloggers. Je l'ai revisité en l'incluant au monde des jardiniers et en l'étendant à Facebook pour ceux qui n'ont pas de blog. Oublie toutes les critiques négatives en rapport avec Facebook : c'est un monde très convivial et très riche pour les passionnés de jardinage aussi. Cela vaut vraiment la peine de s'y inscrire (tu n'es pas obligée d'y dévoiler tous tes secrets , ni même ta vraie identité).

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:41
    CatherineD
    ça c'est vrai Isabelle... à condition de respecter l'intimité de chacun, bien du positif ! merci pour ce partage, pour ma part, j'ai reçu plein de graines qui vont bien m'occuper :)))
    7
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:37
    Grany Schmith
    Si j'ai bien compris, n'ayant pas de blog et n'étant pas sur FaceBook, je ne peux participer .....?
    Belle organisation..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :