• Seeds of Love : J-30

     

     

    Seeds of Love : J-30

     

     

     

    Bonjour

    Ca y est ! Le compte à rebours est lancé !

    Pas de panique ! Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire le 1er janvier !

    Si vous avez la gueule de bois ou simplement l'envie de rester au lit ce jour-là, il vous restera encore trois semaines pour m'envoyer votre inscription.

    Pour rappel, le règlement se trouve ici

    Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook où les anciens se feront un plaisir de vous répondre (merci à eux).

    L'adresse du SOL est maintenant seedsoflove@outlook.be. Notez-la bien car c'est là que vous m'enverrez (à partit du 1/01) vos liens vers vos blogs ou FB.

    J'ai commencé à recevoir un premier portrait d'ancien car je reprendrai cette rubrique en janvier, comme l'an passé.

    Pour faire partie des Anciens, il faut compter trois participations au SOL. Ca promet encore des articles fort intéressants où l'on pourra découvrir nos Seedlovers sous un autre jour.

    Pour revoir tous les portraits de l'an passé, cliquez ici.

    Je ne me suis pas fixée d'objectifs pour cette année. Qu'on dépasse ou non les 130 participants n'est pas important. Par contre, je tiens fortement à retrouver l'ambiance des beaux jours et cette convivialité propre au Seeds of love.

    A très bientôt !

    Isabelle

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:29

    Oh là là mais c'est que ça se rapproche ! Entre Noël et le Seeds au Love on ne voit pas l'hiver comme une torture mais comme du pur bonheur smile J'ai hâte !!! Je crois que j'ai bientôt fini de préparer mes graines. Belle journée Isa, gros bisous,

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:51

    ça  y est, on voit enfin la date des inscriptions arriver, avec les préparatifs de noël elle sera vite là, depuis le temps que je l'attendais, il faut d'ailleurs que j'aille à la récolte des dernières graines d'Ipomée qui donnent encore à cette période de l'année (c'est tard quand même)


    Bonne journée, ici c'est grisaille et ... grisaille

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:21

    Chouette une bonne nouvelle ce matin ça va commencer ! La grisaille de l'hiver on n'en parle plus. Compte sur moi pour bien m'amuser et pour répondre aux questions des nouveaux.  Je note l'adresse pour t'envoyer mon post mais pas à l''aube du 1er jour lol ! Belle journée bisouss

    4
    béatricem
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:24

    Si je ne me trompe pas, il faut avoir au moins 3 sortes de graines à proposer....Je vais me lancer dans cette belle aventure,  bien timidement 

    mais il y a un début à tout...

    Belle journée

    5
    mamynat
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:29

    Super! Cette année je compte bien m'inscrire, j'ai collecté et trié mes graines, et j'ai hâte d'y être! Bonne journée,

    Nathalie

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:03
    Je vais aussi rejoindre le SOL, car l'échange de graines doit être un vrai bonheur. J'ai récolté quelques graines. Il me faut penser aux emballages.
    Bonne journée.
    7
    val 25
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:49

    Ce sera une première pour moi , encouragée par une ancienne !!!!smile

     

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:10
    Sylvaine

    Super ! Dis, as-tu reçu mon portrait d'ancien ? Je l'ai envoyé à l'ancienne adresse du SOl, je ne sais pas si elle est toujours valable.

    Bisous

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:28

    je me sens comme le lapin blanc je cours après le temps j'ai sous le coude des articles à faire pour Fb et le net et je ne trouve pas le temps :p  Mais une chose est sûre je suis super contente que le sol reprenne ! (même si ça ne s'arrête jamais) 

    Bon allez programme des moments libres à venir  : déco de noël, prépa de l'article du sol, remodelage des articles sur le net, préparation des sachets et courrier... au moins il peut faire mauvais j'ai plein de choses (agréables) à faire :)

    Bises

    Lydie

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:29
    Arnaud - Triton

    Je n'ose pas imaginer si le nombre d'inscrits double encore cette année ... En tout cas, moi je sais que je suis à la bourre !

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:00

    J'ai bien envie de participer : je vais lire le règlement pour voir si ma candidature sera acceptéewink2

     

    12
    lina
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:10

    Suis toujours hésitante, j'ai besoin d'infos persos que je n'aurai que d'ici quelques semaines... je vous suivrai de loin de toutes façons! yes

     

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour, vu ma sciatique persistante et surtout énervante, démoralisante ... le ramassage des graines cette année, a été très restreint , à part les quelques unes,  à portée de mains que j'ai pu attraper sans me baisser, la récolte est maigre ... je verrai si ça vaut la peine de m'inscrire ! Mais de toute façon, je suis toute cette belle aventure avec la plus grande attention !! 

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:10
    Tiziana
    Anche quest'anno sarà un piacere per me partecipare!
    Complice la giornata finalmente uggiosa stasera cercherò di smistare i semi che metteró in palio ;)
    Baci a tutti!
    Titty
    15
    kardan03
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:24

    Ici, la préparation a commencé doucement, les graines sont triées et répertoriées, la liste est faite et les photos récupérées.

    La préparation des sachets a commencé en un mot tout est en route mais rien n'est finalisé !! Mais bon, il reste un mois, ça devrait le faire, comme disent les djeun's !

    Xavier, je t'en prie, participe, même avec très peu de chose tu as tellement de belles plantes dans ton jardin !

    Bon courage, Isa, pour le travail de Titan que tu vas accomplir pour ce nouveau SOL, sans toi, rien de tout cela n'existerait, alors merci...clown

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:27

    @ Béatrice

    C'est bien ça : minimum 3 sortes de graines pour minimum 3 personnes.

    17
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:38

    @ Sylvaine

    Je viens d'aller le récupérer car en effet, je n'utilisais plus cette adresse. Merci, je le lirai ce soir.

    18
    emmanuelle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:28

    bonjour isabelle

    je crois que je vais m'y mettre avec un minimun de 3 sortes de graines pour 3 personnes, en essayant de trouver des graines peut être  un peu  que l'on

    ne propose pas de trop pour ainsi diversifier le choix , cela seras une première pour moi c'est pour cela que je commence MOLO.....yesje vais allez relire

    le règlement .mais il faut que cela soi simple pour moi  car pas douée par rapport je me souviens de certaines l'année  dernière avec une sacré organisation .

    j'ai toujours peur de décevoir  bon allez on verras bien  avec 3  pour un début  c'est pas trop difficille

    19
    yvonne
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:40

    Bonjour,

     

    je suis en plein tri de graines.....  et je commence à réfléchir à mes petits sachets....... et tout le reste.........  sarcastic

     

    même si  je propose moins de graines que l'an dernier...... je suis très contente de participer à SOL car j'ai trouvé un réel plaisir à  y participer .....

     

    A la question "vous êtes membre ? "......... je ne comprends pas.... je n'ai pas de mot de passe ????

     

    Amitiés...

    20
    emmanuelle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:49

    la je me pose une question je n'ai pas de blog et je ne veut pas mettre sur Fb alors comment fait on................

    21
    laura
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:57

    Sono Stato pronta ..è stao un anno difficile per me ..ho perso  la mia mamma.... ma la natura è una mamma che ci aiuta a vivere sereni...sono con te...buon seeds of love 2015 carissima Isabelle

    22
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:20

    @ Emmanuelle

    Sans blog ni compte FB, il n'est pas possible en effet de participer mais si je ne me trompe, tu utilises le compte de ton époux sur FB ? Alors, tu peux l'utiliser aussi pour y créer un article dans lequel tu présenteras tes graines (mais pas avant le 01/01).

    23
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:22

    @ Yvonne

    C'est possible que Eklablog t'ait posé cette question pour laisser un commentaire ici-même mais tu peux ignorer la question. La preuve : ton com est passé.

    24
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:23

    @ Laura

    Je suis vraiment navrée pour ta maman et oui, tu as raison : le jardin est le meilleur remède pour surmonter ces pénibles moments. Je t'embrasse bien fort.

    25
    emmanuelle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:50

    je vais faire cela sur fb de mon époux je verrais comment font les autres pour rédiger cela

    merci isabelle

    26
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 05:53
    Laurence

    Je suis sûre que ce sera une édition d'enfer qui battra tous les records ! Que de l'amusement en perspective et un mois de janvier qui filera à toute allure ! happy

    27
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:34
    .Marie

    Je me réjouis !!! Ce sera encore une grande fête ! 

    28
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour,

    Je participe encore cette année avec des plantes qui poussent dans le sud de la France je prépare mes sachets et je fais ma liste que je publierai le 1/1/2015 sur mon mur c'est bien celà chef ?

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:46

    C'est parfait, Nicole et je suis très contente de t'accueillir à nouveau. Passe de bonnes fêtes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :