• Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

    En juin dernier, quand Geert, le compagnon de notre Seedloveuse, Sofie (6 SOL au compteur)

    m'a demandé si je voulais bien réaliser leur bouquet de mariage, je n'ai pas hésité une seule seconde.

    Après 29 ans de vie commune, ils se sont décidés à franchir le pas !

    Comme pour Laurence, j'ai demandé à Sofie de m'envoyer une photo de sa tenue pour le grand jour.

    Et quand j'ai vu le vert dominant, j'ai immédiatement pensé aux dahlias abricot et orange accompagnés d'amaranthes vertes.

    Et voici le résultat :

     

    Seeds of Love : Happy wedding !

     

    Tout provient du jardin sauf les roses et l'eucalyptus.

    Pourquoi les roses ? Parce qu'elles ont une meilleure tenue et surtout qu'un bouquet de mariée, ça reste plusieurs heures sans eau.

     

    Seeds of Love : Happy wedding !     Seeds of Love : Happy wedding !

     

     Roses +Eucalyptus --> Famiflora

    Amaranthus caudatus 'Green Cascade'

    Aster 'Treffpunkt'

    Agastache 'Globetrotter'

    Dahlia 'Belle of Barmera', 'Fire Magic', 'Kaisha Lee'

    Zinnia elegans 'Peach'

    Panicum elegans 'Fountain'

    Callistephus chinensis

    Alchemille mollis

     

    Seeds of Love : Happy wedding !     Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

    Seeds of Love : Happy wedding !               Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

    Seeds of Love : Happy wedding !               Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

     

    Seeds of Love : Happy wedding ! 

     

     Merveilleuses roses mais ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'elles étaient bourrées de gros aiguillons (de haut en bas) !

    J'ai dû commencer par les couper tous au ciseaux...

     

    Seeds of Love : Happy wedding !                Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

     J'ai aussi fait une petite boutonnière pour Geert avec le Dahlia 'Nuland's Josephine'.

     

    Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

     Heureusement que Sofie a d'aussi grandes mains que moi !

     

    Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

    Merveilleux couple !

     

    Seeds of Love : Happy wedding !

     

    Pour l'anecdote, le moment le plus touchant pour moi fut quand, assise devant mon énorme assiette de desserts,

    Geert a mis la chanson "Seeds of Love" des "Tears for Fears" : incroyable !!!

     

    Seeds of Love : Happy wedding !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nicole89
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 06:22

    Pour une journée exceptionnelle, un bouquet remarquable.Bravo Isabelle.

    2
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 06:54
    Tous mes vœux de bonheur à Sofie et Geert ! Le bouquet est composé de fleurs magnifiques et j’adore ces tonalités joyeuses.
    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:01

    Superbe bouquet ! 

    Bon mercredi. 

    4
    Régine R
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:17
    Ce bouquet est magnifique, Sofie a eu bien raison de faire appel à toi.
    Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés ! !
    Bisous Isa et bisous Sofie
    5
    Marie-Elisabeth
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:21
    Ah le flower power et le Seeds of Love...
    6
    Béa
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:41
    Le bouquet est superbe. Félicitations aux mariés et tous mes voeux de bonheur. Je sais que vous avez passé une belle journée. Challenge encore une fois réussi. Bon mercredi Isabelle
    7
    Steph21
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:13

    Tous mes voeux aux mariés ! Avec un si joli bouquet ça ne peut que bien se passer.

    8
    michèle gif
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:38

    félicitations pour ce bouquet ! et tous mes voeux de bonheur aux mariés, bises

    9
    Emmanuelle
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:13

    Oh qu'il  est beau le bouquet et un couple bien sympathique  .Oh les aiguillons  un sacré travail à tout couper .Jolie cette petite boutonnière .Dans tes deux jardins  quel choix pour sastifaire des  bouquets et là c'est certainement avec beaucoup d'émotions  de le créer .

    Félicitations et bonheur aux mariés

    10
    G&S
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:10

    Comme tout le monde comprend qu’un si beau bouquet de mariage est vraiment unique, nous étions au paradis! La composition, le choix des plantes, les détails... sont nulle part à vendre. C'est la création d'une personne très chaleureuse. Mille fois merci, Isabelle. De plus, cette présentation est un très beau souvenir (unique et inoubliable).

     

    Merci pour toutes les félicitations!

     

    Geert et Sofie

    11
    Maria
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:35
    Tantissimi auguri a Sofie e Geert!!! E il bouquet è bellissimo Isa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :